mon quaker déteste se faire laver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon quaker déteste se faire laver... Empty
MessageSujet: mon quaker déteste se faire laver...   mon quaker déteste se faire laver... Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:37

Bonjour,
Je possède un quaker qui déteste se faire laver. Je lui laisse un plat d'eau dans le fond de sa cage mais il n'y va que très rarement. J'aimerait savoir s'il y a un truc pour me faciliter la tâche. J'ai essayé le vaporisateur (il en a une sainte peur) puis un filet d'eau tiède du robinet (encore pire)... Il faut vraiment que je l'habitue avant qu'il n'ait plus de plumes!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon quaker déteste se faire laver... Empty
MessageSujet: Re: mon quaker déteste se faire laver...   mon quaker déteste se faire laver... Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:47

J'ai un Gris et il déteste aussi. Toutefois, quand c'est le temps de foutre le bordel et prendre son bain dans son plat d'eau, là c'est autre chose lol!

Pas toujours facile... Ils ont leur caractère ces petites bêtes Cool

Si ça peut t'aider, voici un lien pour un forum dédié aux perroquets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon quaker déteste se faire laver... Empty
MessageSujet: Re: mon quaker déteste se faire laver...   mon quaker déteste se faire laver... Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:11

Merci pour le tuyaux good
Ça me soulage de voir qu'il n'est pas le seul
Je vais consulter le site
saut
Revenir en haut Aller en bas
 
mon quaker déteste se faire laver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire.....
» Quiscales
» quiscal que faire avec eux?
» Qui a bien pu faire ça!
» comment faire !?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: