Bain d'oiseaux...un flop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime9/12/2008, 14:23

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des oiseaux utilisent votre bain chauffant? Le mien est installé depuis 3 semaines, j'y ai vu qu'une seule mésange. Bain d'oiseaux...un flop! Interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Re: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime9/12/2008, 19:48

mes geais boivent régulièrement. Les mésanges, j'en surprend une de temps en temps, mais je travaille de jour alors je ne les vois que la fin de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Re: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime9/12/2008, 22:39

Le bain d'oiseaux , c'est vraiment ce qui attire les oiseaux chez-moi : les geais, les tourterelles, les moineaux , les mésanges et les cardinaux viennent y boire régulièrement.Il suffit qu'ils trouvent le bain je crois....Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Re: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime10/12/2008, 21:09

Salut Karine..
En effet moi aussi avant de voir des oiseaux venir s'y abreuvoir cela ma pris 2 semaines..
Mais comme dit gam une fois trouver j'en vois a tout les jours... geai bleu mésanges chardonnnet...

Par contre j'ai installer une petite mangeoire style tube, une cage a peanuts ainsi que 2 cube de suif près du bain d"oiseau.. peuvent pas le manquer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Re: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime11/12/2008, 12:17

Je dois avouer que je suis pas mal Bain d'oiseaux...un flop! 0056

Mes mangeoires étaient pourtant très fréquentées cet été. Depuis environ un mois, je vois 1 ou 2 mésanges à l'occasion. Donc, pas étonnant que mon bain d'oiseaux ne fonctionne pas vraiment.

En tout cas je le laisse encore 1 mois et puis après je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain d'oiseaux...un flop! Empty
MessageSujet: Re: Bain d'oiseaux...un flop!   Bain d'oiseaux...un flop! Icon_minitime11/12/2008, 15:12

Karine je pense qu'a Québec ils nous boudes moi non plus hier j'ai vu 2 mésanges et 2 juncos c'est tout mais ca va venir les étourneaux quand ils en a ils attirent les autres alors soit patiente ils vont venir il y a encore plein de chose a mangé dans la nature Ginette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain d'oiseaux...un flop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: