Un nouvel envahisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel envahisseur Empty
MessageSujet: Un nouvel envahisseur   Un nouvel envahisseur Icon_minitime27/11/2008, 08:43

Bonjour,

Depuis environ 1-2 semaines, mes mangeoires sont quasi désertes. Je me suis beaucoup questionné sur la cause scratch

Ce matin, à mon grand étonnement, j'entend une multitude d'oiseaux...dans la cours de ma voisine affraid Elle s'est installée des mangeoires (millet et alpiste).

Tout y est...mésanges, roselins et moineaux!!! La chanceuse, je crois qu'elle m'a piqué ma clientèle. Mad

Que puis-je faire???

Ma cour est full équip!! Bain d'oiseaux chauffant, arachides, tournesols, carthame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envahisseur   Un nouvel envahisseur Icon_minitime27/11/2008, 09:03

Ne panique pas y vont revenir les oiseaux sont de grand mangeur hors fort probable qui vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel envahisseur Empty
MessageSujet: envahisseur   Un nouvel envahisseur Icon_minitime27/11/2008, 12:16

Bonjour

Ne vous inquiétez pas. Comme vous avez bain d'oieaux chauffant, les oiseaux reviendront chez vous volontairement. Car, l'eau est manquante partout. Mon collègue de travail n'attire beaucoup d'oiseaux qu'avec son bain chauffant artisanal pendant l'hver.
J'aimerais savoir la marque de votre bain chauffant et s'il est sécuritaire à votre avis. Lassiez-vous marcher en tout temps?

Brigitte Peck Ki Laou coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel envahisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouvel ami
» Mon nouvel ami
» Mon nouvel ami de cet hiver
» Nouvel arrivant!
»  Nouvel occupant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: