A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Empty
MessageSujet: A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????   A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Icon_minitime29/10/2008, 21:53

J'ai une personne sur un site de jardin qui aimerais savoir si elle peut espérer d'en voir un dans sa cour J'ai regardé le site mais non ,mais un miracle ca existe. Je m'adresse au gens de cette région . Un grand merci Ginette
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Empty
MessageSujet: Re: A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????   A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Icon_minitime3/11/2008, 10:26

Ils sont présents surtout dans l'extrême sud du Québec mais bon desfois il y a des observations surprenantes. Ici en Abitibi, j'en ai jamais observé jusqu'à maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Empty
MessageSujet: Re: A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????   A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Icon_minitime3/11/2008, 13:11

ginette je te reconnais je suis nordic salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Empty
MessageSujet: Bonjour nordic ca va bien ?   A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Icon_minitime3/11/2008, 19:05

Je suis contente que tu sois ici pour demander tes questions ils sont connaisseurs sur les sujets ici comment ont attirent les oiseaux chez-nous tu a surement d'autres oiseaux que tu peux avoir aussi beaux comme la tourterelle et gros bec errant super beau tu l'attire avec de tournesols noire de préférence ils y a des gens ici de ta région surement qui pourrons te répondre Bye Bye Ginette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Empty
MessageSujet: Re: A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????   A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ????? Icon_minitime4/11/2008, 08:18

merci ginette salut
Revenir en haut Aller en bas
 
A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orioles de Baltimore
» Orioles de Baltimore amoureux :)
» Orioles de Baltimore juvéniles
» Couple d'Oriole de Baltimore
» un coin de Sept-îles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: