Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime24/10/2008, 12:27

Coco est mort hier matin...il avait 11 ans...nous l'avons retrouvé à notre réveil dans le fond de sa cage vivant mais le cou cassé et il n'étais plus capable de bouger....Patrick l'a pris dans ses mains pour le calmer et il a fermé ses petits yeux...on a pleuré toute la journée...Patrick l'a toujours eu et moi je le connaissais depuis 5 ans mais il était tellement attachant...

On ne pensait jamais avoir autant de peines pour un oiseau...c'est silencieux dans la maison...trop... je pense qu'on va vivre notre deuil et aller en chercher un autre...mais on sait bien qu'il n'y en aura jamais un autre comme lui!
Mais on ne se sent pas coupable on l'a tellement gâté...et aimé!

Pour le voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime24/10/2008, 16:45

c est bien triste,c est pas croyable comment on peut s attaché a ses petites bêtes là.

sincèrement luce
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime24/10/2008, 18:51

On s'attache toujours à nos petites bêtes. Désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Chatou
Embryon

Chatou


Date d'inscription : 15/06/2006

Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime24/10/2008, 20:14

C'est vraiment triste. Je sympatise avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime25/10/2008, 07:03

c est attristant
Revenir en haut Aller en bas
Christian Dionne
Oisillon

Christian Dionne


Date d'inscription : 15/08/2008

Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime25/10/2008, 11:22

Désolé pour vous, j'ai l'impression que Coco avait un des meilleurs foyers pour vivre sa vie et, après votre deuil, il y aura un autre oiseau chanceux qui sera comblé par votre amour.
Mes plus sincères sympathies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dionnemusic/
Invité
Invité




Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Empty
MessageSujet: Re: Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...   Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort... Icon_minitime25/10/2008, 14:04

Un gros merci à tous!!
C'est vraiment gentil....je vous présenterai le nouvel arrivant quand on l'aura....j'imagine qu'on ne sera pas capable d'attendre trop longtemps avant d'en avoir un autre...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Nauticalle sommes en deuil....Coco est mort...
» Une si belle journée !!
» Ici c'est mon fils qui appele les corneils
» Après deux ans de 'deuil'...
» Une question à mon retour ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: