Conseil pour le suif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour le suif Empty
MessageSujet: Conseil pour le suif   Conseil pour le suif Icon_minitime20/10/2008, 20:57

Bonjour à tous,

J'ai lu dernièrement, qu'on ne devrait pas mettre de tournesol noir dans le suif maison. Car semble-t-il devient trop glissant au contact du gras. Les oiseaux ne sont pas capable de les manipuler et donc les rejette. Bref, sachant ceci, je cuisine donc pour mes p'tits :coeur432 mon suif avec du tournesol décortiqué. thumright

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel Gauvin
Poussin

Michel Gauvin


Date d'inscription : 20/08/2008

Conseil pour le suif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le suif   Conseil pour le suif Icon_minitime20/10/2008, 21:27

Tu va les gâter ..... lol!

Mais de ce que j'ai vu avec mes mésanges, glissant pas glissant, ils n'en font pas vraiment de cas .... et pour ce qui tombent au sol, les tourterelles, bruants et autres (souris - mulots - taupes ..) s'en réjouissent .... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour le suif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le suif   Conseil pour le suif Icon_minitime21/10/2008, 12:52

Daccord avec toi Michel pour les bruants et tourterelles . Par contre, j'ai du faire la chassse aux rats cet été et je l'ai pas trouvé drôle du tout. Alors dans mon cas, pas de tournesols noirs dans mon suif. Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour le suif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer un grillage pour le suif pour les oiseaux
» Suif pour les oiseaux
» Cage pour suif
» Voici une recette de suif pour l'été
» conseil svp pour ma camera!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: