C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Empty
MessageSujet: C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????   C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Icon_minitime18/10/2008, 13:46

Moi j'habite St-Rédempteur et cette été je voyais des plumes partout qui tombais sur mon terrain et la je l'ai vu ce méchant oiseau il était en train d'enlever les plumes sur un petit oiseau encore vivant ca ma fait mal au cœur et j'y pense encore quand je vois le poteau l'électrique ou il était poser Mais ce que j'ai aimer voir c'est les autres qui volais autour de lui pour qu'il échappe sa proie et essayer de défendre le petit mais il ne s'occupais pas d'eux en savant bien qu'il était le plus fort il ressemble a un aigle mais plus petit c'est quoi cet oiseau vorace Ginette pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????   C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Icon_minitime18/10/2008, 16:03

Difficile à dire sans description, ni photo. Peut-être que quelqu'un a une idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoBine
Oiseau

JoBine


Date d'inscription : 23/02/2008

C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????   C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Icon_minitime20/10/2008, 15:52

Impossible à déterminer. Il faut des critère d'identification pour identifier un oiseau, le fait qu'il mange d'autre oiseau dit qu'il est un rapace, le fait qu'il ressemble à un aigle élimine les hiboux et les Pie-Grièches (qui n'est pas un rapace en passant). C'est tout, on peut pas aller plus loin.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????   C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Icon_minitime20/10/2008, 16:59

Épervier, Crécerelle

croit plus à Épervier pour le voir chasser chez moi tout les jours

D'ailleurs une photo de Simon Chaloux

C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? MF8E7471x

Tu peux voir le reste des photos en cliquant sur le lien du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu peux nous dire s'il s'agit bien de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Empty
MessageSujet: Tu a raison un Epervier   C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? Icon_minitime21/10/2008, 22:01

Merci c'est bien lui le méchant oiseau de malheur Merci pour la recherche je ne savais pas ou commencer a chercher Titi tu connais ca toi et merci beaucoup Ginette




Titi a écrit:
Épervier, Crécerelle

croit plus à Épervier pour le voir chasser chez moi tout les jours

D'ailleurs une photo de Simon Chaloux

C'est qui celui-la qui vient chez-nous ???? MF8E7471x

Tu peux voir le reste des photos en cliquant sur le lien du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu peux nous dire s'il s'agit bien de cela
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui celui-la qui vient chez-nous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par chez nous
» CHEZ NOUS
» Ce matin par chez nous !!
» Diaporama de par chez nous
» Chute par chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: