Un p'tit truc pour le beurre d'arachide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Un p'tit truc pour le beurre d'arachide   Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Icon_minitime10/10/2008, 18:22

Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous ce petit truc que j'ai lu dans un livre:

Mettre du beurre d'arachides sur un gros cône de pin qu'on accroche à l'aide d'un fil.

En plus d'être économique,c'est merveilleux de voir les petites mésanges s'y agripper.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Embryon

Chatou


Date d'inscription : 15/06/2006

Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit truc pour le beurre d'arachide   Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Icon_minitime10/10/2008, 19:04

Merci de partager ce truc. Si je trouves des cônes de pin, c'est sur que je vais l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Karine?   Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Icon_minitime11/10/2008, 18:24

Pour le 'beurre de peanut'...tu ne le 'mélanges' avec rien d autre ( ex.: saindoux...??) MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit truc pour le beurre d'arachide   Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Icon_minitime11/10/2008, 21:21

Je le mélange moitié beurre d'arachides croquant/farine de maïs, j'ajoute des fois, du tournesol écaillé en petits morceaux.

Mais je dois avouer que lorsque j'ai moins de temps, je tartine du beurre d'arachides seulement.

Selon mes plusieurs lectures, il semblerait qu'il n'y a jamais eu de preuves d'étouffement confirmées . Il s'agirait de rumeurs... Question En tout cas mes p'tites mésanges ne s'en plaignent pas trop et leur nombre est toujours grandissant.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit truc pour le beurre d'arachide   Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Icon_minitime26/10/2008, 18:20

Même les pics se farcissent ma cocotte !!

Un savant mélange de suif, beurre d'arachides et graines de sésame fait leur régal. Wink

Un p'tit truc pour le beurre d'arachide Picnv1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit truc pour le beurre d'arachide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: