Durbec des sapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Durbec des sapins Empty
MessageSujet: Durbec des sapins   Durbec des sapins Icon_minitime21/3/2022, 09:58

Durbec des sapins Durbec14

Renépel et Redcardinal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Durbec des sapins Empty
MessageSujet: Re: Durbec des sapins   Durbec des sapins Icon_minitime21/3/2022, 12:56

Coudonc Claude, je suis un peu jalouse là, tous les beaux oiseaux se trouvent dans ton bout de pays, pour moi, ils ont un traitement de faveur dans les alentours. Blague à part, tu es bien chanceux, continue à profiter de leur présence et à leur tirer le portrait pour notre plaisir de les admirer, comme ce si joli Durbec des sapins. Bravo et merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Durbec des sapins Empty
MessageSujet: Re: Durbec des sapins   Durbec des sapins Icon_minitime21/3/2022, 17:31

Lorraine Pinard a écrit:
Coudonc Claude, je suis un peu jalouse là, tous les beaux oiseaux se trouvent dans ton bout de pays, pour moi, ils ont un traitement de faveur dans les alentours. Blague à part, tu es bien chanceux, continue à profiter de leur présence et à leur tirer le portrait pour notre plaisir de les admirer, comme ce si joli Durbec des sapins. Bravo et merci! thumright

Salut Lorraine,

Ils n'ont pas de traitement de faveur, c'est juste le gars qui a plus de temps pour aller observer grâce à la retraite depuis la fin de janvier.  Et avec un peu de chance sur le terrain!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Durbec des sapins Empty
MessageSujet: Re: Durbec des sapins   Durbec des sapins Icon_minitime21/3/2022, 21:51

Ah! Voilà qui explique tout! Alors la chance est des deux côtés: du côté du gars qui a plein de temps devant lui pour aller à la recherche d'oiseaux et du côté des oiseaux qui rencontrent souvent ce gars et qui se sont laissé apprivoiser par lui. Je te souhaite une de ces retraites aux oiseaux! Profites-en à plein. Dans ce contexte, il n'y a pas de place pour l'ennui à la retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Durbec des sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: