Tourterelles au bain de soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Tourterelles au bain de soleil Empty
MessageSujet: Tourterelles au bain de soleil   Tourterelles au bain de soleil Icon_minitime18/2/2022, 19:55

Cet endroit de mon patio est particulièrement populaire auprès des tourterelles pour leur bain de soleil . Elles sont si belles au repos et toutes gonflées…
Tourterelles au bain de soleil Dbebe510

Tourterelles au bain de soleil 76e13910

Tourterelles au bain de soleil De615510

Tourterelles au bain de soleil 2743f010
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Tourterelles au bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Tourterelles au bain de soleil   Tourterelles au bain de soleil Icon_minitime20/2/2022, 16:12

Tourterelles au bain de soleil 089abe10

Redcardinal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Tourterelles au bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Tourterelles au bain de soleil   Tourterelles au bain de soleil Icon_minitime20/2/2022, 16:27

Elles ont adoptées ta cours... good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Tourterelles au bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Tourterelles au bain de soleil   Tourterelles au bain de soleil Icon_minitime20/2/2022, 17:12

Je dois dire que quand j'avais ma cour, j'aimais mieux ne pas les voir de trop près, car elles prennent de la place et les petits n'ont plus rien, aussi envahissantes que les pigeons. Je les aimais mieux chez les voisins. Si elles goûtent au lunch, elle seront toujours là. Alors ça prend deux sortes de mangeoires comme fait Gilles Lacroix: genre plateau pour tourterelles et gros oiseaux et des mangeoires plus petites comme un silo avec petits supports pour les autres petits.
Je doute qu'elles soient dans ta cour seulement pour le bain de soleil, mais aussi pour le dodo après un bon lunch! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Tourterelles au bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Tourterelles au bain de soleil   Tourterelles au bain de soleil Icon_minitime9/3/2022, 16:01

belle série    thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourterelles au bain de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Autres oiseaux indigènes-
Sauter vers: