Conseil pour une caméra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour une caméra Empty
MessageSujet: Conseil pour une caméra   Conseil pour une caméra Icon_minitime3/9/2008, 19:06

J'aimerais bien avoir vos conseils en ce qui concerne l'achat d'une bonne caméra.
Présentement, je possède un Olympus SP-550UZ
Je l'aime beaucoup mais sa lenteur me cause quelques frustrations.
Donc, je voudrais bien m'en procurer une nouvelle.
Comme c'est quand même une dépense assez couteuse, je voudrais faire un bon choix.
Je voudrais quelque chose qui me permettra d'avancer sans repartir à zéro.
J'attend vos suggestions.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Conseil pour une caméra Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une caméra   Conseil pour une caméra Icon_minitime3/9/2008, 19:12

très compliquer, prend ton temps, demande a plusieurs personnes.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une caméra Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une caméra   Conseil pour une caméra Icon_minitime3/9/2008, 20:21

Je suppose que tu veux un équipement réflexe ? J'ai moi-même la Olympus, et j'ai fait de superbes photos de grande faune (bisons, antilopes d'Amériques, Wapitis) l'an dernier au Parc National Yellowstone, et elle est bien pour la macro, mais pour la photo de petits oiseaux, ben là, ça marche pus trop trop. J'ai l'impression que pour les petits oiseaux, il faut monter d'un cran. Je vais suivre ce post attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une caméra Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une caméra   Conseil pour une caméra Icon_minitime4/9/2008, 07:40

si tu nous dit un budget approx. et dans quelle catégorie tu compte aller (reflex ou bridge) on pourra mieux te conseiller.

au plaisir,

simon
Revenir en haut Aller en bas
Christian Dionne
Oisillon

Christian Dionne


Date d'inscription : 15/08/2008

Conseil pour une caméra Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une caméra   Conseil pour une caméra Icon_minitime4/9/2008, 23:31

Je crois que tu dois bien prendre le temps de décider ce que tu as VRAIMENT besoin. L'idéal (et le plus couteux) c'est un DSLR ou reflex avec les objectifs que tu as besoin pour ton style de photographie. pour la photographie d'oiseaux, j'ai lu un jour sur le web que l'objectif idéal est toujours 100mm plus long que celui que tu possède.... Smile
Sans farces, c'est un investissement ou bien une dépense, il sagit de le voir du bon côté.

Bonnes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dionnemusic/
 
Conseil pour une caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil svp pour ma camera!!!
» Achat appareil photo
» conseil
» Conseil
» Je voudrais des conseils pour acheter un appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: