Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Empty
MessageSujet: Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....   Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Icon_minitime8/2/2021, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....   Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Icon_minitime8/2/2021, 19:23

Un article très intéressant et instructif sur l'objectif que chacun devrait faire sien de respecter la NATURE. Plusieurs points de cet article sont d'une importance capitale. J'ai été témoin, comme il en fait part, de certaines scènes d'intrusion du monde de certains oiseaux et animaux, simplement pour rapporter la meilleure photo comme un trophée. Merci André pour cette référence que je vais aussi partager.
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....   Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Icon_minitime9/2/2021, 05:42

Merci beaucoup; Smile j'ai beaucoup aimé cette lecture. Je vais aussi la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Empty
MessageSujet: Re: Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....   Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel.... Icon_minitime9/2/2021, 14:11

Ce texte dit tout, et le dit très bien - C'est à trarvers nos discussions et nos photos que nous exprimons notre admiration pour la nature, alors, faisons en sorte de ne pas la saccager et de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
 
Excellent texte de référence d'Érick Deschamps, photographe professionnel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pour photographe ...... professionnel ou non.
» Par un bel après midi de mai... (une histoire de raton laveur et de marmotte)
» Excellent imitateur.
» Famille Raton Laveur...
» Toile de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: