quelqu'un connait cet animal? un opposum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 15:03

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 15:53

Effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 17:19

Oui un Oppossum  . Si tu à  vu ça au Québec  , attention cet animal est un des plus Grand 
Transmetteur de la Rage . Et je crois  qu'il est à declaration Obligatoire  si tu en trouve un Mort .
Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 18:12

HISTORIQUE a écrit:
Oui un Oppossum  . Si tu à  vu ça au Québec  , attention cet animal est un des plus Grand 
Transmetteur de la Rage . Et je crois  qu'il est à declaration Obligatoire  si tu en trouve un Mort .
Merci pour la confirmation, première fois que j'en vois un par chez-nous. Je vais m'informer si je dois le déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 19:20

Pour votre information; 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime25/9/2020, 20:05

Aucun doute, c’est un opossum! Il y en a dans mon quartier qui n’est pas très loin de chez toi... ils sont en progression au Québec...
Le tien me semble tout petit si j’en juge par les brins d’herbes autour... un opossum adulte est de la taille d’un bon chat
Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

quelqu'un connait cet animal? un opposum? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait cet animal? un opposum?   quelqu'un connait cet animal? un opposum? Icon_minitime27/9/2020, 07:14

MichelB a écrit:
Aucun doute, c’est un opossum! Il y en a dans mon quartier qui n’est pas très loin de chez toi... ils sont en progression au Québec...
Le tien me semble tout petit si j’en juge par les brins d’herbes autour... un opossum adulte est de la taille d’un bon chat
Oui, c'était apparemment un jeune, c'est pas une très bonne nouvelle qu'il y en ait dans le coin maintenant... j'ai entendu dire que ça peut manger les récoltes de jardin
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait cet animal? un opposum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: