Marais Maskinongé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Marais Maskinongé Empty
MessageSujet: Marais Maskinongé   Marais Maskinongé Icon_minitime19/8/2008, 21:37

...Une autre endroit que je viens de connaitre et qui est formidable à visiter, voici Une vue du Marais Maskinongé à partir de la tour d'observation... :coeur432
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeM
Oisillon

ClaudeM


Date d'inscription : 17/10/2007

Marais Maskinongé Empty
MessageSujet: Re: Marais Maskinongé   Marais Maskinongé Icon_minitime19/8/2008, 22:28

très belle place

Claude M
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Marais Maskinongé Empty
MessageSujet: Re: Marais Maskinongé   Marais Maskinongé Icon_minitime20/8/2008, 00:53

Très jolie!

J'ai une question, dans la section des Site d'observation de l'Estrie, j'ai mis le Sentier du site Cambior (en bas de la page) qui est dans le même coin que ce marais (Stratford) mais près du lac de la Héronnière qui ne figure pas sur les cartes que j'ai consulté jusqu'à maintenant.

Si jamais tu sais c'est où fais moi signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Marais Maskinongé Empty
MessageSujet: Re: Marais Maskinongé   Marais Maskinongé Icon_minitime20/8/2008, 05:08

BeRReGoN a écrit:
Très jolie!

J'ai une question, dans la section des Site d'observation de l'Estrie, j'ai mis le Sentier du site Cambior (en bas de la page) qui est dans le même coin que ce marais (Stratford) mais près du lac de la Héronnière qui ne figure pas sur les cartes que j'ai consulté jusqu'à maintenant.

Si jamais tu sais c'est où fais moi signe! Smile

.Daccord.....car présentement l'endroit ne me dit rien....mais je vais voir à ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Marais Maskinongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais Maskinongé Informations importantes
» Lac Maskinongé .
» marais
» Marais du Nord en automne
» un marais vu de soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: