twinview Mordu des oiseaux

| Sujet: quelques observations 13/5/2020, 20:49 | |
| Cet après-midi au parc nature de la pointe aux prairies, secteur pavilion des marais, relativement calme cependant. 1 couple de canard d’amérique, canard chipeau, de nombreux colverts, un grande aigrette très loin dans le marais, plusieurs parulines à croupion jaune, ma premiere paruline jaune bien cachée, plusieurs chevreuils et quelques photos... carouge à epaulette...  chicane d'hirondelles bicolore...  et chevalier solitaire dans .... de bernache  | |
|
MichelB Passionné des oiseaux

| Sujet: Re: quelques observations 13/5/2020, 21:42 | |
| Très belles observation ! | |
|
HISTORIQUE Passionné des oiseaux

| Sujet: Re: quelques observations 14/5/2020, 05:47 | |
| Belle observations Twinview . | |
|
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette

| Sujet: Re: quelques observations 14/5/2020, 09:22 | |
| De belles rencontres Jean-Pierre.  | |
|
Renépel Membre Donateur

| Sujet: Re: quelques observations 14/5/2020, 11:12 | |
|  Belle série Jean-Pierre ! | |
|

| Sujet: Re: quelques observations 14/5/2020, 15:06 | |
| Merci bien pour les commentaires et visites, c'est fou ce que l'on peut parfaire nos connaissances sur le site. Merci encore  | |
|
Richard Prévost Passionné des oiseaux

| Sujet: Re: quelques observations 15/5/2020, 05:58 | |
| Un gros plus pour la 2e photo que je trouve dynamique et superbe  - Je m'ennuie tellement de ces petite Bicolore qui ont déjà niché chez moi mais aujourd'hui avec le déclin de l'espèce elles sont si peu nombreuses qu'elles se cantonnent dans des lieux ou elles sont certaines de survivre... Étangs, rivières, marais, surtout quand elles arrivent au printemps et que les moustiques se font attendre | |
|

| Sujet: Re: quelques observations 15/5/2020, 10:33 | |
| - Richard Prévost a écrit:
- Un gros plus pour la 2e photo que je trouve dynamique et superbe
- Je m'ennuie tellement de ces petite Bicolore qui ont déjà niché chez moi mais aujourd'hui avec le déclin de l'espèce elles sont si peu nombreuses qu'elles se cantonnent dans des lieux ou elles sont certaines de survivre... Étangs, rivières, marais, surtout quand elles arrivent au printemps et que les moustiques se font attendre Oui, tu as tout à fait raison sur 3 jours d'observations je ne l'ai est vues que 2 fois au repos et encore, pas longtemps, elles ont faim ces petites | |
|