Super mangeoire fabriquée ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babouleine
Oeuf

Babouleine


Date d'inscription : 14/10/2007

Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime13/8/2008, 16:45

Comme je le mentionne en réponse à un commentaire, je viens d'acheter une mangeoire que semblent adorer les oiseaux. Quelle différence avec celle d'avant. Elle est presque trop populaire, il y a parfois de files d'attente! J'ai tellement d'oiseaux que je passe un bon silo par jour. En plus, j'ai pris le modèle à l'épreuve des écureuils et ça fonctionne à merveille. Voici le lien : http://www.bromebirdcare.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Re: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime14/8/2008, 00:59

Merci du renseignement.

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime14/8/2008, 23:41

TRES INTERESSANT !
MOI AUSSI J'ADORER LES OISEAUX ,J'AI PLUSIEURS MANGEOIRES
SAUF QUE C'EST TOUJOURS DU PAREIL AU MÊME ET DIFFICILE A NETTOYER ;J'AIMERAIS SAVOIR ! OU AVEZ-VOUS TROUVER CETTE BELLE MANGEOIRE ? J'AIMERAIS TELLEMENT EN AVOIR UNE MOI AUSSI...
MERCI! A L'AVANCE
SUZANNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Re: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime15/8/2008, 20:40

Bonjour à vous tous
Moi aussi je suis intéressé par cette mangeoire
J'espère qu'il y a un vendeur dans les environs de Victoriaville
On n'attend de vos nouvelles Babouleine
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Re: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime15/8/2008, 22:03

On la retrouve a Québec (capital) chez Latulippe a 67.99$
Revenir en haut Aller en bas
Babouleine
Oeuf

Babouleine


Date d'inscription : 14/10/2007

Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Re: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime18/8/2008, 15:41

J'ai acheté la mienne au Centre du jardinage de Granby, mais on peut obtenir la liste des détaillants en cliquant sur le lien "Dépositaires" du site Web. Achetez-vous aussi un gros sac de graines (je viens de me procurer un 40 lb), car les oiseaux viendront souvent! On dit même sur la boîte que la mangeoire est conçue de façon à laisser passer l'air pour que les graines restent plus fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

Super mangeoire fabriquée ici Empty
MessageSujet: Re: Super mangeoire fabriquée ici   Super mangeoire fabriquée ici Icon_minitime21/4/2012, 10:31

Babouleine, lequelle exactement as-tu acheté?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super mangeoire fabriquée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire à colibri ET autre mangeoire
» Mangeoire d'oiseau fabriquée d'un contenant jus légumes
» Mangeoire
» Mangeoire
»  Mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: