Faucon émeriilon

Aller en bas 
+2
Richard Prévost
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude
Oiseau

Claude


Date d'inscription : 14/01/2019

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime28/7/2019, 20:45

Faucon émeriilon <a href=Faucon émeriilon 48397789882_81e1169f35_hFaucon émerillon / Merlin by Claude Genest, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime29/7/2019, 12:14

Belle photo Claude thumright - Il a le plumage qui ressemble à un «patchwork»... Je pense que c'est un adulte en mue post nidification
(en passant, il devrait être dans la galerie «rapaces»)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Claude
Oiseau

Claude


Date d'inscription : 14/01/2019

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime29/7/2019, 22:32

J'ai constater ma bévue Richard mais j'ignore comment la supprimer ou la changer de catégorie????
Merci pour les infos et l'appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime30/7/2019, 07:14

Claude a écrit:
J'ai constater ma bévue Richard mais j'ignore comment la supprimer ou la changer de catégorie????
Merci pour les infos et l'appréciation.

Tant que personne n'a commenté le post, tu peux toujours l'effacer ou le modifier avec le menu qui est juste au dessus, mais dès que quelqu'un a commenté, ce n'est plus possible - Voici un copier-coller de la section FAQ:

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime31/7/2019, 12:06

Très belle photo.  wow
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime2/8/2019, 08:44

très belle photo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Re: Faucon émeriilon   Faucon émeriilon Icon_minitime17/8/2019, 08:52

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Faucon émeriilon Empty
MessageSujet: Bravo   Faucon émeriilon Icon_minitime17/8/2019, 09:18

Bonjour Claude, 

Bravo pour votre belle photo.

Si Michel Bergeron (Berregon)  voit votre post il pourra le changer de catégorie.
Mais c'est pas grave en attendant, bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Faucon émeriilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: