Partagez

Les jeunes découvrent la bûche!

AuteurMessage
MichelB
Poussin

MichelB

Les jeunes découvrent la bûche! Empty
MessageSujet: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 17:14

Il n’y a jamais deux pics ensembles sur la bûche, sauf à cette période où les parents viennent montrer aux jeunes la bûche à mononc’ michel ! Ici je crois un jeune mâle mineur et sa maman. Il me semble que le début de tache rouge du petit est bien sur le dessus de la tête? Est-ce que le rouge migre vers l’arrière avec le temps ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 21:06

j'ai justement lu il y a pas longtemps qu'effectivement la tache rouge chez les jeunes est sur le dessus de la tête.  Belle série de photos
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
MichelB
Poussin

MichelB

MessageSujet: Re: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 21:23

Ha ? Hé bien merci Marie ça m’intriguait, surtout que je n’ai jamais remarqué la chose en bien des années d’observation !

Les jeunes découvrent la bûche!
Page 1 sur 1