Mangeoire avec un gobelet tunnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire avec un gobelet tunnel  Empty
MessageSujet: Mangeoire avec un gobelet tunnel    Mangeoire avec un gobelet tunnel  Icon_minitime29/6/2019, 19:20

Facile à fabriquer je vous remercie de votre visite et de vos nombreux commentaires!


Lolo aux oiseaux 



Bonjour à tous,
Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)

Musique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre: « Theelevatorbossanova»

Voilà une simple mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un contenant en plastique.
Pour le débit des graines, je installé un morceau de plastique recyclé, taillé en forme de tunnel.
Comme plateau, ramasse-graine j'installe une assiette en styromousse (barquette de polystyrène) attachée avec de la broche et solidifié avec un autre morceau de plastique.
Pour décorer la mangeoire, vous trouverez beaucoup d'idées sur ma chaîne Martinelolo.
Dans ce montage j'ai utilisé un adhérent de peinture de lait qui est translucide, le pinceau se nettoie bien à l'eau.
La peinture couleur «Azure» est de la marque «Fusion»
J'ai acheté ces 2 produits chez : Fleuriste et Boutique Les Passions de Manon» à Saint-Fabien-de-Panet.
(voir en bas les liens)
Sur ma chaîne il y a plus de 1980 montages dont plus de 300 tutoriels pour vous donner des idées de créations de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés en plastique ou des berlingots de lait ou de jus.


Je vous donne les liens sur Internet pour mieux connaître ces 2 produits:
Peinture de lait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adhérent de peinture de lait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les autres peintures à base d’eau: utiliser l’adhérent comme apprêt directement sur le support. Préparer la surface comme mentionnée ci-haut et appliquer l’adhérent. Une fois bien sec soit environ 12 heures, vous pouvez appliquer la peinture à base d’eau de votre choix.

L'adhérent pour peinture de lait est une émulsion acrylique concentrée, à base d'eau. L'adhérent pour peinture de lait doit être mélangé à la peinture avant de peindre sur des surfaces comme le verre, l'émail cuit, le métal peint, la peinture à l'huile ou au latex, les vernis, laques, gommes laques, polyuréthanes et tous les types d'huile. Si on l'ajoute à la peinture de lait, il donnera une très grande adhérence aux surfaces non-poreuses. Il est sans danger pour l'environnement, non toxique, hypo allergène et presque sans odeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet agent adhérent est idéal pour la peinture de lait quand il est additionné au mélange, mais il peut aussi servir de couche d’apprêt pour toutes les peintures à base d’eau. Il est également utilisé comme couche d’apprêt, pour augmenter l’adhésion de la peinture Ultra adhérente Fusion sur des surfaces comme le verre ou le métal.

Youtube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleuriste et Boutique Les Passions de Manon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
22 rue principale Est
Saint-Fabien-de-Panet G0R 2J0
Facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement, Bon bricolage!

Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt
Lorraine Martin pour le Bonheur des oiseaux du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mangeoire avec un gobelet tunnel  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire avec un gobelet tunnel    Mangeoire avec un gobelet tunnel  Icon_minitime3/7/2019, 09:08

tu fais de belles mangeoires encore du talent ma Lolo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire avec un gobelet tunnel  Empty
MessageSujet: Merci   Mangeoire avec un gobelet tunnel  Icon_minitime3/7/2019, 12:33

Bonjour Réjeanne, 
Un Gros Merci et bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Mangeoire avec un gobelet tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire avec gobelet tunnel
» Encore une mangeoire, mais gobelet différent
» Gobelets en forme de Tunnel pour mangeoire
» Belle mangeoire d'oiseaux
» Gobelet acétate fixée avec tie-wrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: