Oriole de Baltimore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime11/6/2019, 10:10

Pris le 4 juin à Chateauguay


Je le trouve pas mal jaune mais bon


Oriole de Baltimore _dsc4311
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime15/6/2019, 07:38

Sa couleur est magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime15/6/2019, 08:36

Smile J'aime bien, moi aussi comme Louise, cette couleur que le soleil fait probablement paraître un peu moins orangée. On peut remarquer la teinte naturelle un peu bleutée du bec.
J'aurais été heureux et fier d'avoir pris moi-même cette photo, bien que j'évite la plupart du temps le soleil de midi à cause du rendu des couleurs et des contrastes trop marqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime15/6/2019, 15:00

Merci Épervière
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime17/6/2019, 09:11

oui il est super beau   thumright
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime17/6/2019, 20:22

Merci Réjeanne
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Oriole de Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Oriole de Baltimore   Oriole de Baltimore Icon_minitime19/6/2019, 18:26

Wow, merci de votre beau commentaire Renépel, n'étant pas photographe mais je dirais plus photographe 10% (c'est à dire que si je sauve 10 % de mes photos je suis bien content). Pour cette photo, vous tirez dans le mile (il était exactement 11h29) et c'est vraiment ce jaune sur l'arbre qui a attirer mon attention, je me demandais pourquoi ce jaune mais la réponse provient surement de votre commentaire.  good
Revenir en haut Aller en bas
 
Oriole de Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriole des vergers - Oriole de Baltimore
» Oriole de baltimore
» Oriole de Baltimore
» Oriole de Baltimore!
» Oriole de Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: