Geai bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Geai bleu Empty
MessageSujet: Geai bleu   Geai bleu Icon_minitime13/1/2019, 21:34

Chez moi les geais viennent TOUJOURS à tour de rôle, un à la fois. Chez ma fille aujourd’hui il y en avait plusieurs ensemble , très près les uns des autres... j’aimerais beaucoup savoir comment ils se comportent chez quelques uns d’entre vous, ça m’intrigue...Geai bleu Cadf3810
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Geai bleu Empty
MessageSujet: Re: Geai bleu   Geai bleu Icon_minitime15/1/2019, 08:38

Chez moi, ils passent à l'occasion en petits nombres. Faut dire que les boisés ou ils nichent ne sont pas très rapprochés de mon domicile et j'évite autant que possible les graines au sol... Trop d'Écureuils Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Geai bleu Empty
MessageSujet: Re: Geai bleu   Geai bleu Icon_minitime15/1/2019, 16:21

Bonjour, voici mon observation ! j'ai des geai bleu régulièrement, ils semblent avoir un horaire très précis car chez moi, c'est environ 8 h AM et comme je les ai gâtés , ils crient pour leurs peanuts qu'ils prennent très rapidement avec quelques graines de tournesol et après ils disparaissent habituellement pour la journée. J'ai aussi remarqué leur absence durant l'été, lors de la venue des nouveaux nés et qu'ils réapparaissent plus tard avec les petits pour leur montrer les spots de nourriture comme c'est le cas de plusieurs oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Geai bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geai bleu
» Geai bleu
» Geai bleu
» Geai bleu au Spa
» Geai bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: