Geais bleus pas allergiques aux peanuts

Aller en bas 
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Geais bleus pas allergiques aux peanuts  Empty
MessageSujet: Geais bleus pas allergiques aux peanuts    Geais bleus pas allergiques aux peanuts  Icon_minitime12/9/2018, 09:59






Ajoutée le 12 sept. 2018

Bonjour à tous, 
Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) 

Voilà un court 7 minutes avec les Geais bleus à Saint-Fabien-de-Panet, Québec, Canada.

Les arachides en écale sont très appréciées par ces oiseaux très intelligents. Ils se font des provisions en cachant leurs aliments dans les trous des troncs d'arbres. 

Dans la mangeoire fabriquée avec un contenant de 4 litres de vinaigre, il y a 510 arachides en écale. 
Vous pouvez voir sur ma chaîne comment fabriquer les gobelets 
pour le débit bien contrôlé des peanuts. 
Vous pouvez fabriquer tous les gobelets de débit de toutes grandeurs pour n'importe quelles sortes de graines d'oiseaux. 
Les gobelets peuvent être fabriqués avec le plastique d'une bouteille de 2 litres de boisson gazeuse, avec une assiette en aluminium, avec une canette de liqueur ou de bière, avec un contenant en plastique souple ou de l'acétate acheté en feuilles ou en rouleaux. 

Sur ma chaîne il y a plus de 1840 montages dont plus de 300 sur la fabrication de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés en plastique ou des berlingots en carton ciré de lait ou de jus. 

Je vous invite à visiter le merveilleux forum sur les oiseaux qui existe depuis plus de 11 années : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour des informations sur les oiseaux je vous suggère en toutes saisons le blog de Gilles Lacroix, conférencier, auteur 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bible sur les oiseaux, 
auteurs aux Éditions Broquet: Suzanne Brûlotte et Gilles Lacroix: 
«Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi.» 

Merci de vous abonner à ma chaîne, n'oubliez pas de cliquer sur la clochette afin d'être avisé dès la publication d'un nouveau montage en répondant dans la petite fenêtre qui s'ouvrira. 

Merci de partager et de commenter.
Tout pour le plaisir d'observer les oiseaux,
Lorraine Martin (Martinelolo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Geais bleus pas allergiques aux peanuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minute aux Geais bleus et peanuts
» Branche de peanuts et Geais bleus
» Geais bleus épisode 01 aux peanuts
» Geais bleus épisode 02 aux peanuts
» Geais bleus épisode 03 aux peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: