Bihoreau gris en vol

Aller en bas 
+2
Épervière
Richard Prévost
6 participants
AuteurMessage
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

A Charlemagne, ils étaient une bonne douzaine aujourd'hui qui volaient dans tous les sens

Bihoreau gris en vol Bihore10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Magnifique photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Très bien capté en vol, pas toujours évident, Bravo Richard 10sur10 10sur10 10sur10 good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:53

magnifique  !
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:32

Wow! Je les aime beaucoup ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

Wow! superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Bihoreau gris en vol Empty
MessageSujet: Re: Bihoreau gris en vol   Bihoreau gris en vol Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:08

Merci Messieurs, Dames Wink  - Hier, jour de pluie, je suis retourné sur ce site et avec un autre observateur qui était déjà sur place, nous avons compté pas moins de 34 Bihoreaux gris, incluant 4 immatures, ainsi que trois Grandes Aigrettes. Pour ma part, je n'avais jamais vu un tel rassemblement d'échassiers et je suis certain qu'il y en avait d'autres cachés dans les hautes herbes et les arbres tout autour de l'étang. Toutefois, avec une végétation haute et complètement mouillée, j'ai vite compris hier qu'il m'était impossible d'approcher ce beau monde sans tordre mes vêtements... Partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
 
Bihoreau gris en vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bihoreau gris
» Bihoreau gris
» Bihoreau Gris
» Bihoreau Gris
» Bihoreau Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: