Un souvenir d'octobre dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 01:23

Smile  Cette après-midi là d'octobre, j'avais décidé d'aller faire quelques photos dans le champ voisin de chez moi. Près des premiers arbres que j'ai croisés, ce chat a semblé être surpris de me croiser sur son parcours. Il semblait intrigué par ma présence et il m'a même paru méfiant et est resté à distance, à m'observer de loin.


Faut croire que je lui ai pas paru finalement trop menaçant, car, à mon retour vers la maison, il était couché dans les hautes herbes et s'est laissé photographier, même de très près. Pour voir la 2ième photo, cliquez sur cette première afin de vous rendre sur FLICKR.



Un souvenir d'octobre dernier 39830046451_2915d5f2ed_cChat errant 23Y3442 by René Pelletier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 06:37

Belles photos; il est beau, ce chat. Es-t-il vraiment errant?
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 09:20

Superbe photo !  J'aime beaucoup la deuxième aussi !  10sur10 Un très beau chat aussi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 09:56

Très joli Minou!  Il a l'air de faire une belle vie! Et tu en as fait de magnifiques portraits. Bravo René!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 10:01

Très belle photo, il a l'air trop bien portant pour être un chat errant 10sur10 good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Un souvenir d'octobre dernier Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir d'octobre dernier   Un souvenir d'octobre dernier Icon_minitime22/1/2018, 11:01

Smile Merci beaucoup à vous Louise, Annie, Lorraine et Denis ! C'est un chat que je voyais pour la première fois dans mon voisinage. Peut-être avait-il un domicile fixe ou peut-être aussi qu'il prenait grand soin de son pelage ! Je ne l'ai pas revu depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
 
Un souvenir d'octobre dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir de juillet dernier...
» Souvenir de l'hiver dernier..
» Le monarque - souvenir d'été
» souvenir d'été
» 2 minutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: