Petit Blongios (désolé pour les photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime22/6/2017, 21:48

Ce matin au Technoparc de Mtl, nous avons eu la chance de voir le passage d'un Petit Blongios, bon les photos ne sont pas belles mais vous comprendrez que c'est pris sur le vif. Il parait que ca fait quelques temps qu'il y est


Petit Blongios (désolé pour les photos) Petit_10


Petit Blongios (désolé pour les photos) Petit_11
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime23/6/2017, 10:29

Il devait être assez loin, bien réussi quand même, on n'a pas toujours le choix good good good good
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime23/6/2017, 12:53

Oui Denis loin et surtout un passage comme une bombe, ya même pas fait de coucou en passant. Laughing
Et moi, j'était à poser des canard dans l'eau alors je n'était même pas en mode " speed " j'ai levé la tête et il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime23/6/2017, 14:14

Toujours une grande chance de voir cette espèce menacée... peu importe la qualité des photos! salut
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime23/6/2017, 14:29

Oui Simon Audy et même si mes 2 seules photos ne sont pas belles, je vais les conserver au moins si je ne le revois plus, j'aurai ces photos. (J'aimerais bien les remplacer par de bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime24/6/2017, 08:42

Belle observation ,pas facile à photographier celui là ! good
Revenir en haut Aller en bas
GillesL
Oiseau




Date d'inscription : 12/01/2016

Petit Blongios (désolé pour les photos) Empty
MessageSujet: Re: Petit Blongios (désolé pour les photos)   Petit Blongios (désolé pour les photos) Icon_minitime25/6/2017, 00:50

Merci Luce
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Blongios (désolé pour les photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit blongios
» Petit blongios
» Petit Blongios
» Petit blongios
» Petit Blongios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: