Je m'ennuie de mon ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime13/2/2017, 19:54

Je ne le vois jamais l'hiver.
Je m'ennuie de mon ami 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime13/2/2017, 20:15

Ils sont très nombreux ici à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime13/2/2017, 20:24

Les couleurs nous manquent, point.
Rouge pour la St-Valentin demain?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Oiseau

Paulo


Date d'inscription : 03/01/2017

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime15/2/2017, 09:53

En hiver, dans une haie de cèdres bouffie de neige, une tête rouge et noire émerge subitement.
C'est comme une lumière qui s'allume. Le coeur te débat et tu espère qu'il va sortir. Il reste là timide, un peu farouche comme pour te faire patienter un peu. Puis il descend d'un trait sur le manteau blanc, resplendissant de rougeur pour te souhaiter l'amour.
Tu l'as vu ? Hein !
Bonne St-Valentin... tous les jours.

Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime15/2/2017, 10:20

Oh! Smile
Merci! Merci!


Pour les mots qui font du bien et pour la poésie.

Je m'en vais dehors, voir le blanc de la neige. Hier, j'y suis allée et j'ai pris quelques photos d'oiseaux cachés dans un buisson. En arrivant à la maison, j'ai regardé les photos. Tout était noir ou blanc: les oiseaux, des tâches grises.  Trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Je m'ennuie de mon ami Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de mon ami   Je m'ennuie de mon ami Icon_minitime15/2/2017, 10:44

Surveille les buissons, écoute...je suis sûr que tu vas avoir des surprises ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie de mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: