des boites des boites des boites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

des boites des boites des boites Empty
MessageSujet: des boites des boites des boites   des boites des boites des boites Icon_minitime30/12/2016, 18:37

à ceux et celles qui ont différents objectifs et autres bidules...

que faites-vous de toutes les boites?

cela commence à prendre de la place dans notre condo.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

des boites des boites des boites Empty
MessageSujet: Re: des boites des boites des boites   des boites des boites des boites Icon_minitime30/12/2016, 19:16

Je n'ai pas ce problème Bec mais je prendrais des boîtes pour entreposer celles-ci auxquelles j'aurais pris soin de les défaire avant.  Noter le tout sur ces boîtes avant de les serrer.

Bonne année!

HiHi
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Oisillon

JRS


Date d'inscription : 28/02/2015

des boites des boites des boites Empty
MessageSujet: Re: des boites des boites des boites   des boites des boites des boites Icon_minitime30/12/2016, 21:52

Cela reste une bonne protection pour les objectifs au repos.......
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

des boites des boites des boites Empty
MessageSujet: Re: des boites des boites des boites   des boites des boites des boites Icon_minitime31/12/2016, 11:13

Bonnes idées Plume Wink c'est apprécié..

et c'est vrai, JRS, tu as bien raison, ces boites-là on ne veut pas les jeter... effectivement les objectifs sont en sécurité....

je pense que l'on se débarrassera des tites-boites, plierons celles que nous désirons conserver(Plume) et garderont sous la main celles pour les objectifs... (JRS)

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

des boites des boites des boites Empty
MessageSujet: Re: des boites des boites des boites   des boites des boites des boites Icon_minitime31/12/2016, 17:09

Sur tous les objets que  j'achète, je mets la date d'achat dessus et j'incorpore dedans une photocopie de la facture. Je les entrepose ensuite dans mon grenier. Une fois par année, je fais la vérification des boites et j'envoie à la récupération celles dont je n'ai plus l'objet.
J'ai dû envoyé par la poste à Amos, avant les fêtes 2016, un radio amateur acheté en 1972. La personne a été surprise de voir qu'il était dans son emballage original avec la facture, les foam et les sacs de plastique. Il en fut de même lorsque j'ai vendu dernièrement mon décodeur HD. 
C'est ma façon de rendre confiance au futur acheteur d'un bien que je veux écouler.

Dans un condo, je comprends que la place devient plus limitée.

Je n'ai pas hâte de déménager!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
 
des boites des boites des boites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du recyclage de Martinelolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: