Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone

Aller en bas 
+4
Denis
vagabonc
Maripoum
Annie G
8 participants
AuteurMessage
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime29/10/2016, 11:52

On a tous des idées différentes sur ce forum, mais je pense que tous le monde admire Marcelo. Voici une vidéo qu'il a publié hier, très différentes de celle qu'il a fait précédemment, mais aussi intéressante.  Il part à la recherche de sangliers dans les rues de Barcelone avec sa nièce. Bon visionnement! 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime29/10/2016, 12:09

intéressant, je savais pas que les sangliers se promenaient en ville comme ça.  Merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime29/10/2016, 12:17

Très bien vu BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime29/10/2016, 13:52

Tu parles d'une belle ballade nocturne, je suis jaloux, merci Annie du partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime29/10/2016, 17:31

Eux, là-bas, ils vivent en pleine ville. C'est drôle parce que justement cette semaine, il y a eu des reportages sur les sangliers du Centre du Québec. Ici, ils vivent près des champs d'agriculture et endommagent fortement ceux-ci. Ce sont des sangliers échappés des élevages. Des agents vont essayer de les attraper avant que leur population ne grandisse. Car ils sont interdits de chasse.Merci pour ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Super   Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime8/11/2016, 12:23

Merci Annie de nous faire découvrir Marcelo en action.
C'est super de voir ça.
Une chance qu'il n'y en a pas beaucoup ici en liberté.

Bravo Marcelo très agréable balade nocturne!
Merci beaucoup!
saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime8/11/2016, 21:29

Smile Ça semble être très différent de déjà vu dans des films: des sangliers qui chargent les humains et qu'on disait pouvoir blesser mortellement des gens.
Merci Annie et aussi à Marcello !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime9/11/2016, 21:05

Génial! Qui l'eût cru! wow
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone    Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone  Icon_minitime9/11/2016, 21:50

Contente de voir que vous avez apprécié! Moi aussi j'étais surprise qu'ils soient aussi docile. J'ai écris un commentaire sur YouTube à Marcelo et il dit qu'il ne se serait pas approché d'un mâle une fois et demi plus gros que les femelles. Les sangliers qui habitent en périphérie habitée du parc sont aussi habitués à la présence humaine. 

Pour ceux qui aiment les vidéos, si ça vous intéresse il fait des visites à découvrir sur sa chaîne YouTube, si les gens apprécient, il va continuer. 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
 
Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bondrée apivore (Barcelone, Espagne)
» Marcelo SVP .
» Quid?
» Oiseaux dévoré plumes à identifier
» Nouveau montage de Marcelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: