orange et oriole?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




orange et oriole? Empty
MessageSujet: orange et oriole?   orange et oriole? Icon_minitime4/7/2008, 09:31

Je sais pas si ma question à été déplacé mais je la vois plus..

Alors voici... comment présenter une orange couper en deux a un oriole de baltimore?

Directement au sol sur une assiette ou encore suspendu a une corde (est il possible de passer une corde a travers l'orange?)

Merci

Chantelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orange et oriole? Empty
MessageSujet: Re: orange et oriole?   orange et oriole? Icon_minitime10/7/2008, 17:24

Allo. Moi ce que je fais je la coupe en deux et je pique les deux parti séparément sur un petit bout de branche la pelure en dessous bien sur! Bonne chance, moi je n'en ai pas vue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orange et oriole? Empty
MessageSujet: Re: orange et oriole?   orange et oriole? Icon_minitime10/7/2008, 18:20

couper en 2
un corde au centre pour suspendre
comme suit:

orange et oriole? Oriole10


orange et oriole? Oriole11

orange et oriole? Oriole12

orange et oriole? Oriole13

orange et oriole? Oriole14

Je crois j'ai bien fait le tour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orange et oriole? Empty
MessageSujet: Re: orange et oriole?   orange et oriole? Icon_minitime11/7/2008, 21:19

Wow Titi..... est-ce dans ta cours? J'imagine le reste si c'est le cas! J'aimerais bien le voir moi cet oiseaux orange que j'attend impatiemment depuis deux ans! Peut-être qu'il n'y en a pas par ici!(Mirabel au nord de Montréal.)
Merci pour ces trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orange et oriole? Empty
MessageSujet: Re: orange et oriole?   orange et oriole? Icon_minitime17/7/2008, 13:42

Cest magnifiquement beau!!!

Je n'ai plus revue ses beaux oiseaux oranges depuis que je voulais mettre des oranges.

Mon conjoint ma fait un beau plateau... avant de voir tout ces idées

Chantelle
Revenir en haut Aller en bas
 
orange et oriole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriole des vergers - Oriole de Baltimore
» Orange
» Fleur orange ...
» Dégustation d'orange !
» Orange Meadowhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: