un intruse au jardin botanique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un intruse au jardin botanique... Empty
MessageSujet: un intruse au jardin botanique...   un intruse au jardin botanique... Icon_minitime7/10/2016, 17:01

nous avons découvert ce matin, avec une amie, une nouvelle tortue au jardin botanique, bien entendu quelqu'un la déposé dans le marais, je ne connaissais pas cette variété et après quelque recherches il s'agit d'une tortue de la floride...

un intruse au jardin botanique... 002_1410

A  ma prochaine visite je reviendrais les autorités du jardin, car je ne sais pas si elle pourra survivre à nos hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

un intruse au jardin botanique... Empty
MessageSujet: Re: un intruse au jardin botanique...   un intruse au jardin botanique... Icon_minitime8/10/2016, 10:18

Belle observation ! good
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

un intruse au jardin botanique... Empty
MessageSujet: Re: un intruse au jardin botanique...   un intruse au jardin botanique... Icon_minitime8/10/2016, 10:41

thumleft thumleft belle photo thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

un intruse au jardin botanique... Empty
MessageSujet: Re: un intruse au jardin botanique...   un intruse au jardin botanique... Icon_minitime8/10/2016, 11:54

belle observation mais pas une bonne idée de celui ou celle qui a fait ça.  Je ne sais pas si elle peut survivre mais elle peut également apporter des maladies à celles qui était dans l'environnement. 
Lorsque j'ai trouvé ma tortue des bois, ils n'ont pas voulu la changer d'environnement à cause du risque de transmettre des maladies dans un nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
 
un intruse au jardin botanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur jardin
» Un poilu du jardin.
» Jardin Botanique .
» Ce matin au jardin
» Noiraude au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: