Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles10
Oisillon




Date d'inscription : 14/06/2016

Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Empty
MessageSujet: Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile    Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Icon_minitime4/10/2016, 10:38

Si quelqu'un peu me confirmer pour le cormoran juvénile, merci

il gardait ses distances comme vous pouvez le voir


Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Cormor10


Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Cormor11


Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Cormor12
Revenir en haut Aller en bas
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile    Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Icon_minitime4/10/2016, 20:04

C'est bien un cormorant à aigrettes mais je ne suis pas certain si c'est un juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile    Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Icon_minitime5/10/2016, 07:48

Belles photos !  good Je croie que c est un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile    Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile  Icon_minitime5/10/2016, 08:14

Belle photos salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout seulement de ce que je crois un Cormoran à aigrettes Juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormoran a aigrette -juvenile ( Je crois )
» Cormoran à aigrettes
» Cormoran à aigrettes
» Cormoran à aigrettes
» Cormoran à aigrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Oiseaux aquatiques-
Sauter vers: