Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime8/8/2016, 21:23

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet P1190410Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet P1190411Voici Deux Chevreuil Asser Photogenique " NB : Clicher du 7 Juillet ,   Mais Pas sur la Piste Cyclable "  Sur une Route de Campagne , Toujour Tres Curieux .  Une Femelle Asser Agees , Pas de Petit !   &  un Jeune Male  Avec un debut de Panache .   Excuser la  Pietre - Qualitee . (  Trop grand  ZOOM .  ) = 458 mm.   57  X   A  Main levee !  Merci,      P A


Dernière édition par P A Dion le 17/8/2016, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime8/8/2016, 22:10

Une belle rencontre! Belles photos!  good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime8/8/2016, 23:14

une belle rencontre et photo, merci du partage  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime9/8/2016, 09:10

Très jolie rencontre, pas farouche en plus, 10sur10 good good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime9/8/2016, 10:12

Merci "  A   Annie  &  Francois27   Et  Denis.  Pour les Bon comentaires , J'etais un peu Jener de les Presenter  Vraiments Floue !   Mais je saie que  Francois27  aime les Chevreuil " Il en cherche sur la  Cote Nord " - Je le Taquine !      Denis   ( Pas Farouche"  J'etais tres  loin ( 350 Pi. Min. ) Le Zoom. Numerique  Au MAX.  VOILA "         P A
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime10/8/2016, 06:57

Partageons la route  HiHi HiHi
Comme quoi on peut faire de belles rencontres à vélo . thumright
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet   Deux Cervidees  Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet Icon_minitime10/8/2016, 09:21

Merci  Josee ,  Tu A Raison ! Sur les Route Segondaire , C'est bien,  et les Conducteurs se sont tres bien Adapter A Nous  Cycliste  . Mais il y a les Chevroeuil  (  La Nuit ! " ) Beaucoup trop de Chevreuils   Apper la  Nuit "   Merci pour la Bonne Reflection !       P A
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Cervidees Dans mon Chemin " A Velo . Date : 7 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur mon chemin
» chemin de fer
» Sur le chemin Boynton...
» Chemin d'automne
» Sur le chemin du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: