Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime29/7/2016, 22:04

On ne voit pas le trou du Rocher sous cet angle, mais on voit l'île Bonaventure où il y a des milliers de fous de Bassans. Au dessus du Rocher, des dizaines de cormorans. 
Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Image22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime29/7/2016, 23:11

Beau  ( Souvenirs " Pour Mois  )  J'aime ta photo ! Annie Si " Possible "monte la Rue de L'eglise & il y a un Chemin qui mene A une Grotte et Continus A Gauche , Sur le bord de la Falaise, Il Y A un Point de Vue ( EXTRA Ordinaire !.. De 4.30 A 6.30 Max ,  Parceque La Montagne  Cache le Soleil Sur la Ville Le Camping et le Rocher !  La montagne S'appelle le Mont Saint Anne ,( Je Croie !..)   Les couleurs a C'ette  HRS Sont CHAUDE  Comme tu a Sue le Capter VOILA " Bon Voyage "    P A
Revenir en haut Aller en bas
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime30/7/2016, 09:12

Belle photo Annie, Bravo !

En camping dans les années 80 , j'avais pu faire le tour du rocher par le trou à marée basse bien sûr , mais je crois qu'aujourd'hui c'est interdit (un peu risqué car la marée monte très vite )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime30/7/2016, 10:26

Magnifique photo Annie, 10sur10 10sur10 good good good good good De beaux souvenirs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime30/7/2016, 17:11

Merci à vous tous! Bake, je ne crois qu'on puisse encore aller dans le trou du rocher en effet, même si j'ai vu un groupe le faire... 

PA, on a vu l'endroit pour aller à la grotte, on ira peut-être demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime30/7/2016, 20:28

c'est vraiment beau bravo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Empty
MessageSujet: Re: Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.    Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.  Icon_minitime31/7/2016, 23:11

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
 
Vue du Rocher Percé et l'île Bonaventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocher Percé et Île Bonaventure vu du Mont Ste-Anne à Percé
» Quelques notes sur le rocher percé...
» petit samedi a lile bizard
» Grotte de Percé
» Les fous de l'ile Bonaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: