( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime13/6/2016, 20:56

[ ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1060115[ Quatre Males Durant ( Couvee)  ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1190014 =La Dance des Canards !.. ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1190015[= La Course des Canards !.. ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1060116[ =Nouveau Nees= 3-4 Jours ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1080912[= Juvenille= 2 Juillet= 7-8 Sem. ! ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1040412= Couple de Juvenille en  Oct. ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1150812/ " ET Voila Mon Ile de Nuit !..


Dernière édition par P A Dion le 14/6/2016, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime13/6/2016, 23:17

Smile  Belle série ! Vos connaissances sur les canards proviennent-elles du chasseur en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: OUPS " Couple que J'avais Oublier ! VOILA     ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 08:50

Renepel  Salu A Toi, et Merci , Oui  J'ai deja faite la Chasse Il y A environ 35 ans - 40 Annees " Deja "   (  Mes Observations c'est ICI Au Parc de la Riv.  Bourbon  Au Barrage - Reservoir - A L'ile du Centre Ville )   Voila"  C'ette annee CA Annoncais Tres  Bien  = 6 Couples -  Tres Fidele ,  Au Environ du  28  Avril  Tous les 6 Males  Se Sont  Reunit  ET Fesait la Fetes, Dance Course  Battements D'ailes , ( ET Plus de Femelles ! )   Elle devais etre A Couver !..Durant  28 Jours Mais la realitee ,  J'observe (  Que 3 Familles )  actuellements " ?  !.. Ils s'ont Probablements Pas Tous MI Au Nid  en meme Temps  J'espere !  Et les Charmant  Predateurs ! ? "  Et VOILA "         Ca me Fait Plaisir de Partager  CA "         P A Dion            Du Centre du Que.
 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! P1050814
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 11:29

Une très belle série, et une  belle photo de ton île bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 19:04

Merci Denis , Mon iles,    C'est un peu Pretentieux Mais je la connais bien !  Je L'aie  shouter A toute les Saisons  &  Jour  &  Nuit , Je Vous presente CA  plus Tard ! Merci.      Ca me Fait Plaisir       P A
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 21:07

Belle série. J'aime bien ces photos. 14.06.2016 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 21:32

belle série     thumright
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

 ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Empty
MessageSujet: Re: ( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !    ( ISTOIRE de Canard )  = Col-Vert !.. Selon les Saisons ! Icon_minitime14/6/2016, 23:05

Merci A  Carouge & Rejeanne , C'est bien Apprecier ! NB : Pour Mois c'etais beaucoup de Travail , Je Vous Avoue que je me suit REPRIS Quatre Fois  et J'avais Oublier la 8 eme ( Le Couple ! )  ET  Pour Les Texte, Je Controle Pas Bien La Tecnique Encore, Et VOILA "    Merci     P A
Revenir en haut Aller en bas
 
( ISTOIRE de Canard ) = Col-Vert !.. Selon les Saisons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: Jardin Quatre-Saisons
» Nourritures pour toutes les saisons
» selon vous?
» Canard d'Amérique et canard noir
» Quiscale bronzé selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Oiseaux aquatiques-
Sauter vers: