toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)

Aller en bas 
+4
Annie G
Réjeanne Touzel
Denis
Maripoum
8 participants
AuteurMessage
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime21/5/2016, 14:53

[url=toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) 27153996055_0ea4578385_cIMG_1228 by Pouliot Mariette, sur Flickr]
[url=toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) 27085230421_ae9c079741_cIMG_1235 by Pouliot Mariette, sur Flickr]
[url=toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) 26879752190_676e38b8f4_cIMG_1241 by Pouliot Mariette, sur Flickr]
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime21/5/2016, 19:11

Une visite assez rare quand même, j'aime bien la deux 10sur10 good good good good good good merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime21/5/2016, 19:19

une belle visite et de très belles photos la 2 est a préféré   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime21/5/2016, 19:52

rare, normalement mais l'an dernier il y a avait un que je n'ai pas vu mais le poney s'est ramassé avec des pics sur le bout du nez.  Ce midi il a bien failli en faire autant, heureusement j'étais là et lui ai dit de ne pas toucher et il a cessé d'avancer sur la bête qui n'était pas du tout nerveuse. 
Ça fait de belles photos mais avec mes chiens qui vont dans cet enclos j'aimerais vraiment mieux qui retourne loin dans le bois.  Une demi heure après l'avoir vu se diriger vers le bois, il revenait à côté de moi près de la maison alors que je travaillais à installer une mangeoire d'oiseaux.

merci à vous deux de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime21/5/2016, 23:25

En effet, je te souhaite qu'il reste loin de tes animaux, c'est mieux pour eux... Mais quand même une belle rencontre! Merci pour ces très belles photos! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime24/5/2016, 22:43

Très belles photos  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime25/5/2016, 09:27

Maripoum : Les odeur & la  nouriture D'annimaux = L'attire surements !  Il va Sastisfaire sa Curiositees ,  Et S'il revien La La* " « il va faloir que tu pence A un Repulsif ! »  Jenre Boule A Mite ou Sel A m....Dans les endroi ou il Circule( Asser souvent le  Meme Sentier ,)  AU Pire , " Un bon JET D'eau FROIDE " En dernier Lieu Canette de poivre de Cayenne A $ 10.- $12. Dollard ?.. Bonne Chance   P A
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Outch   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime25/5/2016, 12:47

Wouah une chance que vous l'avez vu.
C'est vraiment pas drôle lorsque les animaux se font insérer des épines.
Les chiens lorsqu'il y en a trop peuvent en mourir!

Bravo pour vos belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Empty
MessageSujet: Re: toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)   toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic) Icon_minitime28/5/2016, 13:39

Tout une visite et de très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
toute une rencontre dans l'enclos de mon poney (Porc-épic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre Porc-Épic
» Porc-épic
» porc épic
» porc épic !
» Porc-Épic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: