Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 22:56

Des Tarins, des Tarins et encore des Tarins, depuis 3 semaines il y en a de plus en plus tout autour du terrain.
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0112
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0111

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0113
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0214
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0215
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0213
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
jeronimau
Oiseau

jeronimau


Date d'inscription : 01/12/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 23:12

Je peux t'envoyer les miens! J'en ai au moins 300, 4 kilos de chardon au deux jours! Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 23:15

je crois que j'en ai assez comme ça, je te laisse les tiens.  Ils étaient si mignons au début du printemps
Laughing

je croyais ne pas arriver à les photographier au début car ils se tenaient haut dans les sapins, maintenant il y en a tellement aux mangeoires qu'ils ne se préoccupent plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 23:21

Belle série! Moi, j'ai un peu de sizerins et tarins mais encore beaucoup beaucoup de roselins... À part les autres Remplissage 2x par jour des mangeoires à tournesol. Shocked C'est occupé ces temps-ci! good good  good Profitons-en, l'été ça tombe plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
jeronimau
Oiseau

jeronimau


Date d'inscription : 01/12/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 23:22

J'étais aller me promener en forêt cette hiver et j'en avais vue quelques un en me disant que j'aurais jamais la chance d'en voir chez moi. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime9/4/2016, 23:25

jeronimau a écrit:
J'étais aller me promener en forêt cette hiver et j'en avais vue quelques un en me disant que j'aurais jamais la chance d'en voir chez moi. 🙄
Ha! Ha!  HiHi HiHi  Et la tu en as des centaines tous les jours dans ta cours! Ils ont écoutés tes souhaits!  smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime10/4/2016, 00:09

C'est une véritable invasion.  Le nombre de mes chardonnerets jaunes a beaucoup diminué deuis l'arrivé des tarins.  Même mes mésanges ne se montrent plus le bout du bec lorsque les tarins sont présents aux mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime10/4/2016, 11:08

Une véritable invasion, les mangeoires en 'prennent' un coup good good good good good merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime10/4/2016, 13:46

J'ai pas un fichu tarin ni sizerin chez moi!!!  J'EN VEUX!!!  Ça va te coûter cher de graines!!good Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
jeronimau
Oiseau

jeronimau


Date d'inscription : 01/12/2015

Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins   Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins Icon_minitime10/4/2016, 15:52

J'en t'en envois une caisse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut des Tarins ou des Sizerins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sizerins flammés et Tarins des pins très actifs hier chez moi
» Des Tarins, encore des tarins des pins
» Tarins
» Tarins
» qui veut de la gomme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: