Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime2/4/2016, 20:42

Bonjour!

Je me suis amusé avec windows media player et je me suis dis que vous aimeriez regarder le diaporama.

Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime2/4/2016, 22:37

Une belle réussite il me semble.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime3/4/2016, 07:46

Super merci beaucoup, je ne connaissais pas ce festival.

Bon à savoir car nous allons au moins 2 fois par année (l'été) à St-Jean sur le Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime3/4/2016, 07:51

Merci vous deux pour les beaux commentaires.
Mija, je suis contente qu'il est stimulé ton intérêt!  ;-)
Si tu as des questions n'hésites pas à me les pauser.

MFR, ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles. Tu vas bien ? Les mandarins ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime3/4/2016, 09:34

Merci pour ce beau montage vraiment intéressant ce festival good good good good merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime3/4/2016, 14:05

Salut Isabelle. Une longue histoire. Je n'ai plus mes "moineaux du Japon", je vais bien mais les épreuves furent nombreuses et intenses cette dernière année. Merci et content de te reparler, tu es une grande dame, une passionnée des oiseaux. Bon Printemps chère amie. thumleft bye
Revenir en haut Aller en bas
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015   Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015 Icon_minitime3/4/2016, 15:11

MERCI Denis pour les compliments!

Oups, moineau du japon!! Je sais pas pourquoi j'avais mandarin tete. J'espère sincèrement que les choses se replaces pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeus, souvenirs du festival avec deux ailes 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: