J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Empty
MessageSujet: J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)   J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Icon_minitime13/6/2008, 13:21

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un à un power shot S3 1S comme moi car je ne comprends rien comment il fonctionne ,J'ai beau lire les instructions et niet , c'est du chinois pour moi...Quelqu'un pourrais t-il m'aider...Pourtant je sais très bien que c'est un bon appareil-photos et mes photos sont jamais claire...Maudit je suis très désespérer....Il est trop complexe pour moi cette appareil...Mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un autres moins compliquer...Car je commence vraiment à m'interesser aux oiseaux..C'est un beau passe temps mais il mouille tout le temps en abitibi , comment voulez que je sorte dehors pour aller prendre des photos.Et quand plus dans mon coin il n'y a pas grand choses comme oiseaux à part des Quinscales et des merles d'amériques et quelques colibris et chardonneret et les bruants-chanteur....J'ai juste hâte moi aussi de prendres des belles photos au bon moment...Comme pour plusieurs d'autres vous elles sont vraiment magnifique vos photos et j'en suis très jalouses de pouvoir voir d'autres espèces ...Suis-je pas à la bonne place coup donc .....C'est quoi vos trucs ????????....... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sogen
Oeuf

sogen


Date d'inscription : 29/11/2007

J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)   J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Icon_minitime13/6/2008, 14:26

Pov Papoutte...tu sembles bien désespérée..Les appareils se ressemblent pas mal tous à la base, certains sont plus sophistiqués mais ça c'est une autre affaire

Il faut un commencement à tout et pour te tirer d'affaire c'est de te procurer un bon livre pas trop compliqué sur la photo numérique et avant tout il faut lire d'un couvert à l'autre le manuel d'instruction de ton appareil. Si tu veux expérimenter un peu en attendant de le connaitre par coeur ( Laughing ) fais des essais en mode tout automatique c'est -à-dire le rectangle vert sur ta molette de sélection sur le dessus de ton appareil, ou en mode P.
La photographie ça s'apprend mais pas en un clin d'oeil, demande aux autres ici ils te le diront. Essais erreurs, essais erreurs, c'est comme ça qu'on apprend.

Va sur l'internet, tu trouveras plein de sites et de forums sur la photographie qui t'aideront certainement. Clubic entre autres.

Et surtout, lâche pas, tu te prépares à des heures et des heures de plaisir en photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Empty
MessageSujet: J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)   J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Icon_minitime13/6/2008, 14:32

Eh bien merçi beaucoup sogen pour les informations .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)   J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Icon_minitime13/6/2008, 14:44

Comme dit Sogen, le mieux c'est de te trouver un bon livre sur la photo numérique ou même la photo en général. Ensuite bien c'est de pratiquer et tester son appareil à toute les occasions, essayer plusieurs options et ne pas hésiter à prendre plein de photos. Avec le numérique pas de film gaspillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)   J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif) Icon_minitime13/6/2008, 16:58

Je pense que sogen et berregon ont tout dit... moi aussi je commence et mes photos ne sont pas toujours bonne. Mais j'expérimente a plein les différentes fonctions de mon appareil.Mes photos ne sont pas toujours bonne mais j'aime bien les présenter quand même. Et fais-toi s'en pas les gens ici sont super sympathique ...ils sont très encourageant: lâche pas c'est vraiment un beau passe-temps. J'utilise un bridge comme toi mais olympus sp550-uz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
 
J'ai un power shot S3 1S ( Snif,snif,snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé les Orioles snif snif !!
» Nichée de mésanges snif snif ?
» Power Shot SX60, un bon achat
» "VENDU" Baissé À $350.00 POWER SHOT SX60HS À VENDRE
» Canon power shot canon sx30 is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: