Merci Marcelo Brongo !!!

Aller en bas 
+12
Marcelo Brongo
JS5
Réjeanne Touzel
Alouette
Sylvie Lavallée
Plume bleue
martinelolo
Denis
Lorraine Pinard
MFR
HISTORIQUE
Michelle Bolduc
16 participants
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime28/10/2015, 19:07

Si vous allez faire un tour sur les messages de Marcelo, vous serez certainement d'accord avec moi sur ce qui suit : Nous sommes vraiment très choyés de pouvoir compter sur les grandes compétences et la générosité de ce grand biologiste et maître bagueur.

Je vous invite à visiter le site internet de Corax, en Espagne; Marcelo y travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lequel j'ai trouvé ce résumé de son impressionnante feuille de route...

Merci Marcelo Brongo !!! Bio_de11

Également, très très fréquemment, dans la section "Aide pour identification" les photos qui y figurent représentent des oiseaux qui sont pour la majorité d'entre nous bien difficile à identifier... pas mêlant, on se casse la tête puis on s'en remet à nos experts, dont Marcelo bien sûr Smile 

"Notre" Marcelo va y faire son tour avec une régularité incroyable! Il prend le temps d'identifier, mais également d'expliquer ce qui distingue l'oiseau, ses particularités, son âge, son sexe, etc.

Marcelo, un très sincère merci. Tu nous rends plus compétents et tu es un exemple pour nous. J'espère avoir le grand privilège de te serrer la main un jour. amis Si par bonheur tu viens faire un tour au Québec, n'hésite pas à nous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime28/10/2015, 20:30

Merci Marcelo,pour toutes ses connaissances que tu as aquises et que tu nous transmets par toutes ses 
identifications qui sont d'une justesse et précision quasie chirurgicale et d'une facilitée de compréhension 
facilité par la simplicité des mots que tu utilises, merci encore Marcelo.

P.s. fais nous signe si tu passe dans la région, comme le dit Michelle nous sommes 
        Probablement plusieurs qui aimeraient te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime28/10/2015, 20:43

Viva Marcelo!!!!  (Je l'ai toujours clamé haut et fort!)  thumleft thumright Laughing cheers good HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime28/10/2015, 21:15

Bravo et merci Marcelo!  À travers le forum tu gardes un lien avec le Québec et ses oiseaux.  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime29/10/2015, 10:23

Merci Marcelo pour toutes ces infos partagés avec nous,  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Bravo   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime29/10/2015, 13:03

Merci Michelle de nous faire connaître cet homme si généreux de son temps et 
des ses connaissances. 
C'est merveilleux d'avoir la chance de lire ses réponses si instructives et rapides.

Gros Merci Marcelo et Merci Michelle pour ce post qui nous fait mieux 
comprendre toutes ses compétences. 

Ce serait vraiment un beau moment de pouvoir le rencontrer un jour!
saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime30/10/2015, 20:33

Suis bien d'accord, merci Marcello de nous introduire dans votre monde magnifique incluant toutes vos connaissances.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime31/10/2015, 11:54

Merci Marcelo de ton aide que tu apporte au Forum, ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime31/10/2015, 18:15

Très intéressant ton parcours, Marcelo! Merci à Michelle la colombo!  Wink

J'adore tes interventions sur le forum, toujours très intéressant d'échanger avec toi, merci de partager avec nous ton expérience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime1/11/2015, 08:03

Hum... comme Marcelo est un "As" de la section "Aide pour l'identification", je vais mettre ce post dans cette section   idée

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime1/11/2015, 19:21

oui Marcelo tu es précieux pour nous sur le forum avec ton aide et surtout les explications 
on apprend beaucoup merci d'être avec nous et félicitation pour ton travail de biologiste
Revenir en haut Aller en bas
JS5
Oisillon




Date d'inscription : 18/01/2010

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/11/2015, 19:08

M. Brongo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Brongo
Mordu des oiseaux

Marcelo Brongo


Date d'inscription : 23/10/2012

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime4/11/2015, 17:25

Oh! Shocked J'avais manqué ces gentils messages!
Merci Michelle et à tous les autres qui avez laissé un p'tit mot!
C'est vraiment un plaisir pour moi de participer à ce forum fort sympathique!
Le temps me manque dernièrement parce que j'étudie une maîtrise mais je reviens aussi souvent que possible!
Merci encore!
Marcelo
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime4/11/2015, 18:41

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études, cher Marcelo!
Et merci de prendre le temps de venir faire ton tour. Études, travail et autres activités... tout cela prend un temps fou! Doublement merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime4/11/2015, 19:40

Bonne idée Michelle d'avoir souligné l'apport de Marcelo Merci Marcelo Brongo !!! GMiErixvwlCbams1KQngbAXLVINIAohcIAQCZ7VaywYb2WZSqIOCKYYVlmkwgAIfkEBQAAAgAsBAADAAcACQAAAgqEjqnL7Q2CGqIAACH5BAUAAAEALAMABAAIAAYAAAIHRI6py+0BCgAh+QQFyAACACwJAAUAAgAEAAACBASCCAUAIfkEBQAAAgAsCQAFAAIABAAAAgREHBkFACH5BAUAAAAALAMABAAIAAYAAAIHFI6py+0QCgA7 Un homme non seulement érudit, mais sa grande générosité et son humilité, que l'on lui reconnaît tous, font de lui une personne exceptionnelle.

Merci Marcelo, très sincèrement.

Que le Québec soit votre "chez-soi".

Francine Claveau
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime6/11/2015, 11:13

Tout à fait d'accord! Quelle chance nous avons de pouvoir compter sur les vastes connaissance de cet expert! Et d'une très grande gentillesses, de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/12/2015, 11:52

Une gros MERCI Marcelo, nous sommes chanceux de vous avoir comme expert sur ce forum, très instructif les explications dans l'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Brongo
Mordu des oiseaux

Marcelo Brongo


Date d'inscription : 23/10/2012

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/12/2015, 16:53

Merci Raymonde!
Je vous laisse un lien où j'ai récemment passé à la TV catalane. J'y parle de baguage d'oiseaux. Malheureusement tout est en catalan. Au moins vous pouvez me voir en action ! ;-)
Sautez à la minute 24.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/12/2015, 20:52

Cool mec. Instructif. Bravo! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/12/2015, 21:24

Muy interesante, la video, amigo. Haces un trabajo muy importante y útil.  Bravo Marcelo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime2/12/2015, 21:28

Intéressante cette vidéo! Merci du partage Marcelo!😀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Merci Marcelo Brongo !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marcelo Brongo !!!   Merci Marcelo Brongo !!! Icon_minitime3/12/2015, 11:06

Merci Marcelo, très intéressant de voir des oiseaux de cette partie d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Marcelo Brongo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire, cher Marcelo Brongo !!
» Aide SVP Tarin ou Roselin
» Quid?
» Oiseaux dévoré plumes à identifier
» Pic maculé juvénile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: