Chevreuil chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime24/10/2015, 23:01

photo prise par une caméra de chasse, moi je n'arrive pas à les voir mais je voyais des traces.

Chevreuil chez moi Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime25/10/2015, 09:56

Le résultat est pas si mal. Merci Maripoum 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime25/10/2015, 10:27

merci Denis, oui je trouve tout de même assez surprenant pour une caméra pas très cher en plus mais ils sont passés en plein après-midi, ça a donné une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime25/10/2015, 11:47

Chanceuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime25/10/2015, 12:25

merci Luce, J'espère pouvoir les voir et les photographier moi-même un jour avant qu'ils disparaissent tous sous le développement urbain.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
MadisonAvenue
Oeuf

MadisonAvenue


Date d'inscription : 13/12/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime13/12/2015, 18:38

Wow en effet c'est pas mal pour une camera de surveillance super!
Ou as tu achete cette camera et c'est quoi le modele si je peux demander?
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime13/12/2015, 19:16

MadisonA  c'est pas une caméra de grande qualité pourtant, la photo a été prise en plein après-midi vers 15h.  car à la noirceur la caméra ne semble pas capter grand chose et si c'est pas assez clair l'image devient noir et blanc.
j'ai tout de même été agréablement surprise de cette photo.  La caméra est de marque Moultrie  A-8, il y a 3 possibilité soit prendre de petits films, photo de qualité ou plus de photos mais moindre qualité.  Ici la qualité était sur HI
Je l'ai acheté en spécial chez Pronature en début été à $59.00, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
MadisonAvenue
Oeuf

MadisonAvenue


Date d'inscription : 13/12/2015

Chevreuil chez moi Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil chez moi   Chevreuil chez moi Icon_minitime13/12/2015, 19:50

Maripoum a écrit:
MadisonA  c'est pas une caméra de grande qualité pourtant, la photo a été prise en plein après-midi vers 15h.  car à la noirceur la caméra ne semble pas capter grand chose et si c'est pas assez clair l'image devient noir et blanc.
j'ai tout de même été agréablement surprise de cette photo.  La caméra est de marque Moultrie  A-8, il y a 3 possibilité soit prendre de petits films, photo de qualité ou plus de photos mais moindre qualité.  Ici la qualité était sur HI
Je l'ai acheté en spécial chez Pronature en début été à $59.00, pas cher.

Merci Maripoum je crois bien que je vais aller m'en chercher une chez ProNature bientot pour surveillance autour de chez moi
Je crois qu'il y en a des cameras qui prennent des photos et films de jour et la nuit aussi je pense
Je vais surveiller les speciaux. Dernierement j'ai achete en cadeau une flashlight frontale
a mon amie qui a une ferme. Elle doit souvent aller a la grange le soir tard voir si tout est ok
elle a adoree la lampe frontale. Ca se vendait $20.+ mais je l'ai paye $10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreuil
» Chevreuil
» chevreuil
» chevreuil
» Chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: