Merci à vous Gilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Merci à vous Gilles ! Empty
MessageSujet: Merci à vous Gilles !   Merci à vous Gilles ! Icon_minitime20/8/2015, 12:43

Bonjour  Gilles,
Mon conjoint et moi tenions à vous remercier encore une fois pour toutes vos infos pratiques.

En début d'été mon chéri a fait un plateau de sol recouvert avec des carreaux 1pc 1/2 

Et saut avons beaucoup , beaucoup de bruants. Bien sûr nous en avions avant aussi mais ...bien peu à comparer maintenant good

Nous, amateurs d'oiseaux, sommes aux oiseaux HiHi 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Merci à vous Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous Gilles !   Merci à vous Gilles ! Icon_minitime21/8/2015, 19:32

Mija, Merci
 Il me fait plaisir de communiquer mes observations et également mes expériences avec les oiseaux. Dans quelques semaines, il sera temps de mettre nos plateaux sur pied et grillagés. Nous attirerons de nombreux migrateurs et également nous pourront fidéliser nos amis comme le cardinal rouge à notre milieu. Le grillage sur ces plateaux doit être du 2po x 2po.
 Il faut déjà penser à attirer le Geai bleu avec des épis de maïs si on désire sa présence en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Merci à vous Gilles ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous Gilles !   Merci à vous Gilles ! Icon_minitime21/8/2015, 20:17

Super , j'en prends bonne note good
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous Gilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça n'arrive qu'au Jardin ailé (suite)
» vers de farine
» Oiseaux 4 premiers jours avril-2016
» Bain d'oiseaux
» Nichoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: