Logiciel de traitement de photos PhotoScape : verdict : gros wow!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Logiciel de traitement de photos PhotoScape : verdict : gros wow!!!! Empty
MessageSujet: Logiciel de traitement de photos PhotoScape : verdict : gros wow!!!!   Logiciel de traitement de photos PhotoScape : verdict : gros wow!!!! Icon_minitime5/7/2015, 16:41

Depuis que j'ai eu mon virus informatique, mon contenu d'ordi a passablement changé. Mais à tout malheur, y a des bonheurs Smile 

En me cherchant un logiciel gratuit de traitement de photos, j'ai trouvé PhotoScape. Très simple d'utilisation, il m'offre beaucoup de possibilités dont celles de base : contrastes, netteté, etc. J'y trouve des tas de cadres, il conserve mes paramètres de signature (dont le sigle copyright). J'aime beaucoup le fait de sortir des rangs et de jouer avec les effets tels flous, miroirs, etc. De plus, il convertit les format RAW en JPEG Smile 

Voici 2 photos. La première de mon chat Baloo et la deuxième une rose de notre rosier au chalet.

Sur celle de Baloo, je souhaitais un effet très doux. Sur l'autre, juste la netteté et les contrastes. J'y ai mis par contre un cadre plus "fioritures".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici le lien vers le logiciel :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce que la page d'accueil, une fois le logiciel installé, me donne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'ai pas encore tout exploré de mon logiciel, mais jusqu'à maintenant, il m'impressionne et me semble assez complet pour mes besoins.

N'hésitez pas, si vous avez des questions, ça me fera plaisir d'échanger là-dessus avec vous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de traitement de photos PhotoScape : verdict : gros wow!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de retouche de photos.
» Gros bec errant ( 6 photos)
» Bûche de suif ?
» Gros bec errant femelle (3 photos)
» Photos Gros bec errant mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: