QUISCALE + Gaie bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUISCALE + Gaie bleu Empty
MessageSujet: QUISCALE + Gaie bleu   QUISCALE + Gaie bleu Icon_minitime31/5/2008, 22:23

.j'AI UN BEAU CARDINAL ROUGE QUI VIENT AU MANGEOIRE ..MAIS LES QUISCALE AUSSI ..JE SUIS ENVAHI ..SI J'ENLEVE MES MANGEOIRE DURANT UN CERTAINS TEMPS MON CARDINAL VA T'IL REVENIR..

anecdote..les quiscale étant présente et chasse tout les autres...quanty je vois les gais bleu
et que les mangeoire sont vidés par les quiscale ...je cogne dans la vitre ....le gaie pars et je lance des peanut en écaille ( ils adore ca ) ? sur la table ..et le gaie bleu reviens et pars avec 2 peanut une dans la george et l'autre dans le bec Smile

bonne semaine

Jean
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

QUISCALE + Gaie bleu Empty
MessageSujet: Re: QUISCALE + Gaie bleu   QUISCALE + Gaie bleu Icon_minitime31/5/2008, 22:39

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Certains si connaissent mieux en mangeoire, mais l'idéal c'est d'en avoir plusieurs et de plusieurs types si c'est possible pour que tous aient leur part. Quand on nourrit on choisit pas toujours qui nous visite, on peut juste influencer avec des mangeoires de différentes grosseurs avec différent perchoir, des plateaux, des graines au sol, dans des dispositions et environnement différent, etc... Si tu enlèves tes mangeoires, le cardinal va peut-être revenir après, lui ou un autre, mais il y a rien de garantit avec les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUISCALE + Gaie bleu Empty
MessageSujet: Quiscale et associés   QUISCALE + Gaie bleu Icon_minitime7/6/2008, 21:35

Je crois qu on est comme prise au piege lorsque l on commence a nourrir les oiseaux....nous aimons certaines especes, d autres moins....
Moi j habite pres d un ruisseau et de la foret....j ai meme ceux que j aime le moins..les buses...
A choisir entre geais bleus et quiscales....j aurais bien de la misere a choisir...les deux ont leurs caractéristiques bien a eux......et vive les oiseaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
QUISCALE + Gaie bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: