No 2 Boisvertvert en Floride

Aller en bas 
+8
Ric O
Papou
martinelolo
Michel Ladouceur
Denis
vagabonc
Michelle Bolduc
boisvertvert
12 participants
AuteurMessage
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 09:52

On a visiter un autre parc Green Cay Nature Center pas très loin du parc Wakodahatchee Wetlands

c'étais une journée avec nuages , et l'on a retourner au parc Wako

no 1 Ibis

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8513

no 2 Héron vert
No 2 Boisvertvert en Floride Img_8514

no 3 Héron entrain de faire leur nid

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8515

no 4

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8612

no 5 Une première pour moi , Marouette de Caroline

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8613

no 6 Talève sultane un autre lifer

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8614

no 7

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8615

no 8

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8616

no 9 Tout un oiseau, Talève violacé, un lifer

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8710

no 10

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8711

no 11 Petit blongios, un autre lifer

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8712

no 12

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8713

no 13

No 2 Boisvertvert en Floride Img_8714

no 14 Les photos suivantes ont été prise par ma conjointe Micheline, avec le canon sx40hs elle me m'est de la compétition  lol!
        de belles passerelles,
No 2 Boisvertvert en Floride Img_0510

no 15

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0511

no 16 Une belle aigrette,

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0512

no 17 J'aime beaucoup cette photo de héron garde de bœuf, bravo Micheline

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0513

no 18 et celle ci

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0514

no 19 Pélican brun

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0610

no 20 Grèbe a bec bigarré

No 2 Boisvertvert en Floride Img_0710

no 21 A proximité des oiseau

 No 2 Boisvertvert en Floride Img_0711

Bonne journée good  salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 10:03

Pas croyable comme c'est beau... quelle série mes amis! Malade!! Serais-tu fâché Michel si je te disais que mon coup de :coeur432  allait pour... euh... la numéro 18 smile  Elle est superbe, cette photo de Micheline!!! La pureté des couleurs, les blancs sont bons, les contrastes, l'environnement, la pose... tout y est, de toute beauté!! On se croirait sur place avec vous... bon bon avec un peu d'imagination faut le dire... car avec la température qu'on a... Mad  Toutes mes félicitations à ta douce Micheline de ma part!!

Du côté boisvertvert, y a tes Lifers qui m'impressionnent... wow! La Marouette de Caroline, quelle photo et quel oiseau! Et que dire des deux Talèves... tout droit sortis du Paradis... bravo et merci pour ces beautés et bonne continuité de voyage!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 10:27

No 2 Boisvertvert en Floride GAhAUVoFjBh28pxXLAdw5mEIJtPrqQQhDq6SCEBUNUoGUFQxyYZCfIRYCBCCqkUAMNKNJQgwcsEFGEBUZ02OF2r30nSAwsrKDCCfv1WQNvMvgww4YVbPCcdsRxsuQnYrIgQgg2HLHfEWzegEQSFWyYpZZDIAlYnWUp0cILS4ggggciLPGCDEhgQIKWG8q5nSMcMEHEDS+8cIMMRPjABAcdNuHEEE804emshUQwAww6IIFEC0nMYB0AcnKILCQRCAEFFEJMe+234IYr7rjkGhIIADs= Sérié  No 2 Boisvertvert en Floride ZvGcSsOAEOxg0kg1N6Un8IM98bjOj2RwCEcRAB0UA86QrTepFLAEFIcj0nvfcaRjkwAeirnKpZ72MQSRBBKnOtK5DkIIWzEAIUlaFmGlN5giq3zrXuuZzp2PwazDrgtiljvASTkACErCZFyFw9Apw4INc0MIEHxg2tK8c4SbUIAUhKIEvRAADHgDhB3cA9yM4sAFxj9vKETbGMjxggUd04AL2vveS79sLNPdCylSgQpMFXul1i+DhLGjBL8LMcGgrAQg8iIHGNc6DGQRBCfStwqgrTmsm7EAHNJCBDHAABCP8wBB3qAIVCExyaBfBB0c4gg9CvYln13wQgQAAOw==No 2 Boisvertvert en Floride F1F6Bu29cOSgobt3QcFOdFFAADs=
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 10:41

J'adore, magnifique série Bravo et merci 10sur10 10sur10 good good good
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 17:26

bravo à vous deux , une bien belle série... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 17:30

Michelle Bolduc a écrit:
Pas croyable comme c'est beau... quelle série mes amis! Malade!! Serais-tu fâché Michel si je te disais que mon coup de :coeur432  allait pour... euh... la numéro 18 smile  Elle est superbe, cette photo de Micheline!!! La pureté des couleurs, les blancs sont bons, les contrastes, l'environnement, la pose... tout y est, de toute beauté!! On se croirait sur place avec vous... bon bon avec un peu d'imagination faut le dire... car avec la température qu'on a... Mad  Toutes mes félicitations à ta douce Micheline de ma part!!

Du côté boisvertvert, y a tes Lifers qui m'impressionnent... wow! La Marouette de Caroline, quelle photo et quel oiseau! Et que dire des deux Talèves... tout droit sortis du Paradis... bravo et merci pour ces beautés et bonne continuité de voyage!!! thumright

Loin d'être fâché, très content, j'ai partagé ces photos (a Micheline) car je les trouvais belles, et Micheline est contente elle aussi,

tu a fait deux heureux cheers  Micheline vous salut salut salut salut  et moi aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 17:32

Merci vagabonc, Denis  thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 17:33

Michel Ladouceur a écrit:
bravo à vous deux , une bien belle série... thumright

Merci Michel, et le message est fait a Micheline good thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Wouah Michel   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 18:22

Merveilleux, ça nous coûte rien, c'est comme si on y était tout simplement!
Vous nous faîtes voyager en images, en chefs-d'oeuvre.
On s’imprègne de chacune avec son histoire. 
Merci mile fois, bravo mile fois.
Vous êtes super gentils de prendre le temps de nous rendre jaloux de tout!

:coeur432 bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 18:35

J'ai tu hâte d'être à ma retraite lol! Toute une série mon petit boisvertvert et ta conjointe aussi(L'élève va te dépassé )Je craque pour la 11 les deux talève, la marouette et que dire du héron garde-boeuf avec sa tache nuptiale au front, la 18 et la 19. Vraiment une très belle série et une belle équipe. 10sur10 10sur10 10sur10
Ta pas une p'tite place dans une valise, je me ferai discret et je vais même dormir dehors lol!

Papou salut
Revenir en haut Aller en bas
Ric O
Oiseau

Ric O


Date d'inscription : 27/07/2012

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime18/1/2015, 19:18

Superbe série Michel !!! thumleft Coup de coeur pour la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/richard-ong/
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime19/1/2015, 08:16

Toute une série ca ! 10sur10:10 sur 10Tu me fais rêver j ai bien hâte d aller les voir ! Coup de :coeur432 pour la talève !
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime19/1/2015, 09:29

De toute beauté! Merci de nous faire voir ces beaux oiseaux.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime20/1/2015, 08:12

Merci pour vos beaux commentaires good thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime21/1/2015, 09:03

wow la belle série bravo très belles photos   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime21/1/2015, 21:42

Merci Réjeanne good salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime21/1/2015, 22:49

Papou a écrit:
Ta pas une p'tite place dans une valise, je me ferai discret et je vais même dormir dehors lol!
Papou salut
ok bin nous autres on ferait bien ceux qui transporteraient la valise alors hahaha! Ahhhhhhh la Dolce Vita... le soleil, la mer, le p'tit verre de blanc frais... le vent doux sur la peau... des oiseaux à profusion, ça vole de partout... wowwww....
Au lieu de ça, c'est la job, le frette et un "rhube" comme ça fait longtemps que j'en ai pas eu un... Atchoooooooooooo! pleure
Revenir en haut Aller en bas
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime22/1/2015, 19:55

Michelle Bolduc a écrit:
Papou a écrit:
Ta pas une p'tite place dans une valise, je me ferai discret et je vais même dormir dehors lol!
Papou salut
ok bin nous autres on ferait bien ceux qui transporteraient la valise alors hahaha! Ahhhhhhh la Dolce Vita... le soleil, la mer, le p'tit verre de blanc frais... le vent doux sur la peau... des oiseaux à profusion, ça vole de partout... wowwww....
Au lieu de ça, c'est la job, le frette et un "rhube" comme ça fait longtemps que j'en ai pas eu un... Atchoooooooooooo! pleure

lol!  un petit lol, Michelle prends soin de toi, ca commencer par un rhume moi aussi et ca fini pas une maudite grippe, les
oreilles bouchées, un œil complètement collé, un mal de gorge, congestion ouff, mais c'est passé, si je peut gagner a la loto
j'organise une sortie aux oiseaux en Floride dépense payé cheers cheers cheers  thumleft salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime22/1/2015, 20:56

Fais attention Michel... t'as vu l'annonce à la TV hahaha!
Pour ton rhume... beaucoup d'étapes difficiles qui ont menées... en Floride! Ça valait la peine, j'suis prête à souffrir smile
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime30/1/2015, 19:57

Une belle série que j'ai failli manquer. Bravo à vous deux et bon séjour. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

No 2 Boisvertvert en Floride Empty
MessageSujet: Re: No 2 Boisvertvert en Floride   No 2 Boisvertvert en Floride Icon_minitime3/2/2015, 17:24

Merci Jean-Marc thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
 
No 2 Boisvertvert en Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No 3 Boisvertvert en Floride
»  Ouf No 4 Boisvertvert en Floride
» no 6 Boisvertvert en Floride
» Boisvertvert en Floride
»  ( 2 ième ) Boisvertvert en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: