Visite spéciale pour mon anniversaire ...

Aller en bas 
+4
ClaudeR
Papou
Michelle Bolduc
Gabrielle
8 participants
AuteurMessage
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime22/11/2014, 22:08

C'est vraiment un beau cadeau ici  dans notre région ils sont encore très rares. (la qualité des photos n'est pas parfaite mais j'ai fait vite pour pouvoir l'immortaliser) 

Voici le visiteur spécial qui s'est pointé dans ma  mangeoire en me levant jeudi dernier ... et le matin de mon anniversaire , vraiment étrange comme coincidence, j'ai eu le soleil dans le cœur et dans la tête pour la journée. Est-ce le même qu'il y a deux ans , je ne sais pas mais  je suis dans l'attente de son retour , je ne l'ai pas revu depuis ...

Et les fidèles gros-becs  sont toujours là ,  je trouve depuis leur retour que les femelles sont vraiment  plus nombreuses , Est-ce un hasard ...





Visite spéciale pour mon anniversaire ... Img_2824




Visite spéciale pour mon anniversaire ... Img_2825

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Img_2826

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Img_2827
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime22/11/2014, 22:32

Chanceuse!! Du baume pour l'œil et le cœur... :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 07:34

Beaucoup d'oiseaux vous attendait pour vous souhaiter "Bonne fête". Vous êtes bien chanceuse d'avoir autant d'oiseaux.

birthday  en retard et bonne journée!!!

Papou salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 19:59

Papou a écrit:
Beaucoup d'oiseaux vous attendait pour vous souhaiter "Bonne fête". Vous êtes bien chanceuse d'avoir autant d'oiseaux.

birthday  en retard et bonne journée!!!

Papou salut
Merci Papou, c'est vraiment gentil.  Smile

Ce suis effectivement bien chanceuse et en plus un réveil  particulier avec un cardinal dans ma mangeoire  ... Heureusement j'ai une photo
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 20:08

Ils sont de plus en plus vers le nord ces cardinaux , une chose qu'on aurait pas vu il y a vingt ans! Un beau réveil pour ce jour de fête. Bonne fête Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 20:38

ClaudeR a écrit:
Ils sont de plus en plus vers le nord ces cardinaux , une chose qu'on aurait pas vu il y a vingt ans! Un beau réveil pour ce jour de fête. Bonne fête Gabrielle.

Merci Claude Smile , le bon côté du réchauffement climatique , ça fait tout de même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 20:51

wow tu en as des gros-bec!! chanceuse thumleft Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime23/11/2014, 21:04

Francois27 a écrit:
wow tu en as des gros-bec!! chanceuse thumleft Smile

Oui j'en ai beaucoup c'est un vrai plaisir et ils rétablissent l'équilibre aux mangeoires car les geais bleus,  qui sont très envahissants quand ils sont là,  leur laisse souvent la place probablement à cause  que les gros-becs  arrivent en bande aux mangeoires.  C'est le mauvais côté, on ne peut en avoir un seul à la fois .. c'est souvent tout ou rien  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime24/11/2014, 13:50

Belle photos, il sont venu te souhaité un Bon Anniversaire.. birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime24/11/2014, 16:31

C est un très beau cadeau de fête ! Donne lui du cartame il adore ca,moi ils mangent presque juste ca et les autres oiseaux aiment pas beaucoup ca,c est un avantage  !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime24/11/2014, 23:35

Luce a écrit:
C est un très beau cadeau de fête ! Donne lui du cartame il adore ca,moi ils mangent presque juste ca et les autres oiseaux aiment pas beaucoup ca,c est un avantage  !

Merci beaucoup Luce pour le conseil , n'importe quoi pour le garder et ici j'espère que je vais le revoir , mais juste une fois déjà c'est tellement génial .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime24/11/2014, 23:42

Sylvie Lavallée a écrit:
Belle photos, il sont venu te souhaité un Bon Anniversaire.. birthday

Merci beaucoup Sylvie, c'est vraiment une étrange coincidence et je n'en reviens toujours pas de cette visite, un ange peut-être Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime25/11/2014, 09:07

De tous les point cardinaux, tu as eu de beaux gros becs sur le joues.
C'est normal pour ta fête!

Tiens, tiens, on va y ajouter des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime26/11/2014, 23:06

Harfang a écrit:
De tous les point cardinaux, tu as eu de beaux gros becs sur le joues.
C'est normal pour ta fête!

Tiens, tiens, on va y ajouter des fleurs...

cheers  cheers bravo pour le jeu mot c'est  très subtil ,  et merci beaucoup c'est trop gentil en plus des fleurs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime27/11/2014, 08:52

Ton anniversaire m'avait échappé, Gabrielle. Je te souhaite un tas de bonnes choses pour ta prochaine année. Chanceuse d'avoir autant de beaux oiseaux à tes mangeoires. Eux ne voulaient pas manquer ton anniversaire.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Visite spéciale pour mon anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale pour mon anniversaire ...   Visite spéciale pour mon anniversaire ... Icon_minitime28/11/2014, 21:50

Gilles Lacroix (ve2giy) a écrit:
Ton anniversaire m'avait échappé, Gabrielle. Je te souhaite un tas de bonnes choses pour ta prochaine année. Chanceuse d'avoir autant de beaux oiseaux à tes mangeoires. Eux ne voulaient pas manquer ton anniversaire.

Gilles

Merci  Gilles, les pensées font toujours plaisir, c'est vraiment gentil d'écrire un mot.   Pour les oiseaux j'ai énormément de gros-bec je suis bien contente, ça met de la vie dehors en prenant le café du matin. J'ai malheureusement la visite d'un chat errant ces temps-ci ... je me demande quoi faire .  Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite spéciale pour mon anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangeoie spéciale pour cardinale
» mangeoire spéciale pour cardinal
» Demande spéciale pour "Cello"
» mangeoire spéciale pour mésange CCFA
» héron, bihoreau et grande aigrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Observations multiples-
Sauter vers: