Une belle journée de congé ...

Aller en bas 
+9
Simon Audy
Carouge
Sylvie Lavallée
Dominos 1ier
boisvertvert
martinelolo
Réjeanne Touzel
Luce
Gabrielle
13 participants
AuteurMessage
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime18/11/2014, 22:14

... avec le soleil ...  les arbres chargées de neige ... et les oiseaux au rendez-vous  et les gros-becs  ... quel bonheur


Une belle journée de congé ... Img_2817

Une belle journée de congé ... Img_2820



Une belle journée de congé ... Img_2818

Une belle journée de congé ... Img_2819



Une belle journée de congé ... Img_2821

Une belle journée de congé ... Img_2822

Une belle journée de congé ... Img_2823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime18/11/2014, 22:42

Quelle belle journée pour des photos dont la qualité n'a d'égal que la diversité.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime18/11/2014, 23:46

Harfang a écrit:
Quelle belle journée pour des photos dont la qualité n'a d'égal que la diversité.
Bravo!

Merci beaucoup  Harfang, j'ai encore malheureusement beaucoup à apprendre pour faire des photos aussi parfaites que celles qui circulent sur le site, mais la photo est un exutoire extraordinaire qui nous fige dans le moment présent. C'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 07:57

Tu as bien raison Gabrielle.

J'ai oublié de te dire que l'avant-dernière pourrait s'intituler: "Assemblée de cuisine" et que la dernière est un véritable enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 08:28

Belle série et observation !good
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 10:47

bravo belle série   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Bravo Gabrielle    Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 13:14

Magnifique série il y a du monde au buffet!

On capote quand on voit ça il faut en profiter et peu importe 
la qualité des photos.

L'originalité y est , la diversité, et de belles installations pour nos amis ailés.
Mile fois bravo Gabrielle. 
J'adore vos photos et profitez bien des Gros becs errants ils sont si charmants! 

:coeur432 bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 18:15

Très belle série Gabrielle, et belle variété au lunch  cheers  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Dominos 1ier
Passionné des oiseaux

Dominos 1ier


Date d'inscription : 22/02/2012

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime19/11/2014, 18:51

Beaucoup de monde chez toi Gabrielle

Bravo pour ces observation et le partage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime20/11/2014, 08:31

Belle serie..Bravo Gabrielle  good good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime21/11/2014, 16:35

Une belle série variée Gabrielle. Vous êtes chanceuse d'avoir des gros becs à vos mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime21/11/2014, 18:09

Magnifique, Gabrielle! J'envie aussi vos grosbecs errants!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 20:41

Merci de votre passage  Simon ,  Carouge, Luce, Réjeanne ,  Martinelolo , Boisvertvert, Domino  et Harfang  et pour  vos commentaires c'est vraiment gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 20:50

Simon Audy a écrit:
Magnifique, Gabrielle! J'envie aussi vos grosbecs errants!

Nous en avons beaucoup dans la région ,  avec des arbres aux alentours et bien alimenter les mangeoires ,  dès qu'ils se pointent  c'est un plaisir . Je croyais qu'il y en avait partout au Québec ... peut-être plus au Nord
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 21:06

Dominos 1ier a écrit:
Beaucoup de monde chez toi Gabrielle

Bravo pour ces observation et le partage

Oui c'est magique, je suis bien chanceuse et j'aimerais y passer plus de temps . J'ai l'avantage d'avoir un massif de conifères en face et un beau petit boisé sur mon terrain et la rivière du Gouffre juste derrière, c'est vraiment génial comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 21:15

Harfang a écrit:
Tu as bien raison Gabrielle.

J'ai oublié de te dire que l'avant-dernière pourrait s'intituler: "Assemblée de cuisine" et que la dernière est un véritable enchantement.

Belle  assemblée de cuisine c'est magique en prenant le petit café du matin  et   effectivement mon pommetier décoratif est une merveille  été comme hiver et surtout quand il est en fleurs  je vais essayer de trouver une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 22:30

Toute une série, ça Gabrielle!!! De toute beauté! De la bien belle visite, des Gros-becs, chardonnerets, pic, geai bleu, tourterelle!!!! Je t'envie et oui, tu as dû passer une bien belle journée ça c'est certain!! Bravo et merci pour ces beautés :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime22/11/2014, 22:41

Michelle Bolduc a écrit:
Toute une série, ça Gabrielle!!! De toute beauté! De la bien belle visite, des Gros-becs, chardonnerets, pic, geai bleu, tourterelle!!!! Je t'envie et oui, tu as dû passer une bien belle journée ça c'est certain!! Bravo et merci pour ces beautés :coeur432 :coeur432 :coeur432

Merci Michelle ,mon appareil ne peut faire des photos professionnels   alors  je profite d'eux aux mangeoires, j'ai une chance inoui, mais comme tous les amateurs il faut être patient et savoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 11:29

Superbe série Gabrielle, j'ai été sur ton site et tes photos sont splendides,
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 11:34

Superbe Série ''BRAVO''
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 13:01

Magnifique, de nombreuses espèces qui me rendent vite jaloux de vous.
Profitez.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 14:31

Richard Pélissier a écrit:
Superbe série Gabrielle, j'ai été sur ton site et tes photos sont splendides,

 Ce sont les plaisirs de l'hiver, merci Richard pour votre passage .  Et je me suis laissée aller un peu côté photos mais les fleurs et le oiseaux demeurent toujours mes passe-temps favoris; par contre mon appareil n'est pas très performant mais il faut s'ajuster .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 14:37

MFR a écrit:
Magnifique, de nombreuses espèces qui me rendent vite jaloux de vous.
Profitez.
Merci du partage.

Surprenant les oiseaux qui passent l'hiver dans notre région et effectivement les mangeoires sont animées surtout les journées de neige;   et comme mon appareil n'est pas très performant j'essaie d'attirer les oiseaux pour pouvoir aussi les prendre en photos.  Merci pour votre passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Une belle journée de congé ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de congé ...   Une belle journée de congé ... Icon_minitime30/11/2014, 19:06

Merci Vagabonc pour ton passage et bienvenue sur le forum.  Tu es un petit nouveau , mais avec beaucoup de talent en photographie.  Bienvenue   et au plaisir  de te lire et voir tes photos amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée de congé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée d'été
» En cette belle journée .
» Une belle fin de journée
» Belle journée!!!
» Une belle journée d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Observations multiples-
Sauter vers: