Magazines sur les oiseaux??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toucankhamon
Embryon

toucankhamon


Date d'inscription : 12/08/2014

Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime12/8/2014, 15:21

Bonjour tout le monde, il me fait plaisir de joindre ce magnifique site !! J'ai une passion pour les oiseaux depuis toujours et je souhaiterais la transmettre à mes deux jeunes enfants. Ma petite a deux ans seulement mais sait reconnaître certains chants et cris des oiseaux qu'elle entend à l'extérieur Wink 

Je recherche depuis quelques jours les magazines existants qui parlent des oiseaux et de préférence qui mettent en vedette des photos  Very Happy J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé Birds & Blooms mais ça semble être un magazine disponible aux USA seulement ? Je n'ai pas trouvé le temps d'aller voir en librairie encore... Est-ce que vous avez des suggestions pour moi?? Français ou anglais, ça m'importe peu !! Smile

Merci à vous tous, je parcours le site et j'adore voir vos photos et lire vos conversations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime12/8/2014, 15:31

Au Quebec tu as la revue Quebec Oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
toucankhamon
Embryon

toucankhamon


Date d'inscription : 12/08/2014

Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime12/8/2014, 15:34

Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais j'arrive pas à voir leur site web! J'irai faire un tour en librairie pour trouver ça! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime13/8/2014, 08:17

si sa t'intéresse, je fait des livret a colorier que je vend 2$ on m"a dit que je devrais les vendre 3$ mais pour ceux du forum je les lesse a 2$ chaque. Chaque livret a 20 dessins d'oiseaux différent 

Magazines sur les oiseaux?? Pygarg10

Magazines sur les oiseaux?? Bruant10
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime22/9/2014, 22:12

toucankhamon, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir ouvrir le site du Regroupement QuébecOiseaux... Voici le lien qui te mènera vers le site. Tu y trouveras notamment le formulaire pour t'abonner à cet excellent magazine :

http://quebecoiseaux.org/

Je te réfère également à un post que Jean-Sébastien Guénette vient de faire et qui, justement, t'invite à t'abonner! C'est d'ailleurs moins cher de s'abonner que d'acheter le magazine en kiosque. De plus, tu pourras t'inscrire sur la liste que Jean-Sébastien propose afin d'avoir la chance de recevoir gratuitement un numéro gratuit, celui du 100e numéro!! :
https://www.oiseauxduquebec.org/t58594-offre-speciale-100e-numero-de-quebecoiseaux

Bonne lecture   salut
Revenir en haut Aller en bas
toucankhamon
Embryon

toucankhamon


Date d'inscription : 12/08/2014

Magazines sur les oiseaux?? Empty
MessageSujet: Re: Magazines sur les oiseaux??   Magazines sur les oiseaux?? Icon_minitime23/9/2014, 12:06

Merci Michelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines sur les oiseaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!
» Oiseaux du ciel, pain d'oiseaux, suif (gras animal)
» Bloc de pain d'oiseaux idées et oiseaux action
» L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux
» Une mangeoire d'oiseaux triple pour 6 oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: