Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Empty
MessageSujet: Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi!   Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Icon_minitime19/5/2008, 08:13

Je vis un véritable enfer avec des oiseaux qui se lancent dans mes vitres de maison...parfois ca peut durer 3 heures(on est couchés et on entend !paf,paf,paf dans la vitre.Quand on va voir...l'oiseau part et y laisse plein d'excréments et la vitres toute marquée....jai mis des assiettes d'aluminium dans les fenêtres...mais il se dirige vers celles qui n'en ont pas...l'enfer!Quelqun a une idée de ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi!   Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Icon_minitime19/5/2008, 10:12

il se voit dans la vitre donc il pense qu'il y a un rival et veux l'attaquer C'est aussi simple que ca, pour remedier a ce probleme il faut enlever l'effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi!   Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi! Icon_minitime27/5/2008, 06:54

Moi c'est un merle d'amerique qui veut entrer, meme a 5 hres du matin....je le trouve pas drole, ca derange la maison au complet....le chien croit que c'est quelqu'un qui cogne a la porte par chance qu'elle n'est pas jappeuse sinon elle reveillerait toute la maison..... si c'est qu'il se voit dans la vitre et croit que c'est un rival,ce que je ne comprend pas c'est qu'il se cogne aussi dans la fenetre de la salle de bain qui est givree donc il ne se voit pas, y'a t-il une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rouges gorges qui veulent entrer chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruants a gorges blanche
» Viréo aux yeux rouges mais sans les yeux rouges
» Hautes gorges de la rivière Malbaie
» Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie
» Étourneaux, on veux entrer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: