Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !

Aller en bas 
+3
Denis
DeMarq
Geneviève21
7 participants
AuteurMessage
Geneviève21
Embryon

Geneviève21


Date d'inscription : 18/10/2013

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime31/5/2014, 10:50

Il y a longtemps que je n'ai pas posté ... certaine circonstances m'en empêche ... 

Bref ! 

Voici pour faire court comment je suis arriver sur votre forum  .... Mai 2010 , je prends une marche avec une amie a l'étang Burbank, qui me dit : Gen apporte ta caméra ! Je réponds ... pourquoi y a rien a prendre en photo là ....  lol! 

Je l'apporte, et surprise je vois un oiseau sorti de nul part , le toupette en l'air .... aucune idée c'est quoi  lol! 

Je reviens, fais quelques recherche sur google ..... et hop ! J'atterrit ici ! Premier contact que j'ai eu sur ce site , Guy Marcotte ! Que je salue en passant ... Les nouvelles relations ça prends beaucoup de temps, donc il doit baigner dans l'amour présentement , il ne verra même pas que je parle de lui ....  lol! Entoucas .... il m'a bien botté les fesses, et depuis je suis une amante de la nature ! 

On va revenir au présent .... hier soir , même date quand 2010 .... je retourne a Burbank ! En arrivant le Héron Vert est venu se percher sur une belle branche pas trop loin de moi . 

Je pense qu'il voulait fêter son 4 ième anniverssaire avec moi , y est tu assez gentil ! 

Merci la vie de m'avoir donné le gout de la nature, et m'avoir permis de rencontrer des gens extraordinaire ! J'ai des amis précieux ici depuis ce temps ! 

Le responsable de ma présence ici : 

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Lac_5711

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Lac_5712
Revenir en haut Aller en bas
DeMarq
Oisillon

DeMarq


Date d'inscription : 19/05/2014

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime31/5/2014, 11:17

Magnifique cette rencontre Geneviève et d'autant plus qu'elle t'a permit d'atterrir ici et de côtoyer des adeptes chevronné où nouveaux comme toi qui partagent la même passion.

Pas mal belle ton histoire et tes images aussi.  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/marq05/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime31/5/2014, 13:06

C'est vraiment une belle histoire, très heureux que tu sois parmi nous  good 
Deux belles prises Gen et merci du partage  10sur10  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime31/5/2014, 20:57

wow c'est lui  Gen qui t'as donner  le gout de faire de la photo ce bel oiseau c'est grâce à lui que je te connais merci la vie  c'est une très belle histoire    :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime1/6/2014, 08:24

Très belle photo, c'est grâce a la photo et ce Forum  que j'ai fait ta rencontre  ma belle amie pour la première fois un 11 Juin 2011 et l'histoire continu... saut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Geneviève21
Embryon

Geneviève21


Date d'inscription : 18/10/2013

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime2/6/2014, 18:40

En effet de très belle bonne amie que je me suis fait ici ! 

La vie est belle, Merci de votre partage ! Et de votre passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime2/6/2014, 18:52

Quel bonheur de te revoir et de te relire.
Cette photo n'est pas qu'évocatrice, elle est aussi très belle.
Merci de nous partager cet "oiseau de Bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime3/6/2014, 22:58

Magnifique photo, bravo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
IXE13
Poussin




Date d'inscription : 08/01/2007

Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Empty
MessageSujet: Re: Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !   Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum ! Icon_minitime4/6/2014, 10:07

Belles photos et j'ajoute que la nature nous aide à sa façon. wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Héron Vert, responsable de mon arriver sur ce merveilleux forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héron vert
» Héron vert
» Héron Vert
» Héron vert
» Héron vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: