Est-ce possible un Épervier brun

Aller en bas 
+2
Imbrin de folie
ghicol
6 participants
AuteurMessage
ghicol
Oeuf




Date d'inscription : 02/11/2013

Est-ce possible un Épervier brun Empty
MessageSujet: Est-ce possible un Épervier brun   Est-ce possible un Épervier brun Icon_minitime30/1/2014, 16:32

Est-ce possible un Épervier brun %C3%89pervier-brun-IMG_6360
Revenir en haut Aller en bas
Imbrin de folie
Oisillon

Imbrin de folie


Date d'inscription : 17/12/2011

Est-ce possible un Épervier brun Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible un Épervier brun   Est-ce possible un Épervier brun Icon_minitime30/1/2014, 19:01

Les fines tarses de ton oiseau semblent bien confirmer ton hypothèse d'un épervier brun  good
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Est-ce possible un Épervier brun Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible un Épervier brun   Est-ce possible un Épervier brun Icon_minitime30/1/2014, 19:17

Je ne suis pas expert,mais c'est une belle observation  good  good  good
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Est-ce possible un Épervier brun Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible un Épervier brun   Est-ce possible un Épervier brun Icon_minitime30/1/2014, 19:19

Je me risque pour un cooper, les yeux rouges. Très belle photo chanceux!!! thumright  10sur10  thumleft  salut 

Je laisse les experts s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Imbrin de folie
Oisillon

Imbrin de folie


Date d'inscription : 17/12/2011

Est-ce possible un Épervier brun Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible un Épervier brun   Est-ce possible un Épervier brun Icon_minitime31/1/2014, 10:36

Les yeux rouges permettent simplement d'assurer qu'il s'agit d'un épervier adulte.

Ensuite entre un Cooper et un brun ça prendra l'avis de quelqu'un qui a l'habitude de la différencier.